Philippe Herlin: «La vague actuelle d’exportations chinoises pourrait bientôt se transformer en un tsunami.» En interdisant le moteur thermique en 2035, l’Europe sacrifie son secteur automobile au profit de la Chine. Nous sommes dirigés par des traîtres.
«La vague actuelle d'exportations chinoises pourrait bientôt se transformer en un tsunami.»
➡️En interdisant le moteur thermique en 2035, l'Europe sacrifie son secteur automobile au profit de la Chine. Nous sommes dirigés par des traîtres. https://t.co/2ufcLueZg9— Philippe Herlin (@philippeherlin) April 28, 2023
Débancarisez-vous aujourd’hui ! (vidéo gratuite)
Ce que vous allez y apprendre :
. Comment passer à la Multibancarisation
. Adopter la Protection Anti Banque
. Quels sont les « Actifs Anti Traçabilité »
. Où placer son argent pour se protéger des Etats
. Les vrais placements Anti-Crise (il n’y a pas que l’or…)
. Avoir une réserve de valeur anonyme et intracable (non, ce n’est pas le Bitcoin !)
. Et bien plus encore !
Il restera peut-être les usines d’Afrique du Nord et de Turquie, etc’est eux qui vont être contents!
Je l’ai déjà dit plusieurs fois dans des commentaires ici ou là: Avant longtemps, les embarcations de fortune qui traversent la Méditerranée chargés de réfugiés en quête de moyens de survie au péril de leur vie risquent bien de changer de sens.
Et il n’est pas du tout garanti que ces personnes seront reçues avec « les égards dus à leur rang ».
Mais personne ne trouve rien à redire à la destruction des gazoducs, ni à la « politique zéro carbone » pour lutter contre le prétendu « réchauffement climatique ».
Ce qui préoccupe les français, c’est l’âge de la retraite et pas le fait qu’ils n’auront plus rien à bouffer jusque là.
Donc, pour les futurs navigateurs aventuriers: Et rame! Et rame! On ne peut pas dépenser plus.
Oui c’est écrit…quand je vois les pathétiques efforts de nos politiques pour expliquer que l’Europe n’est pas en récession avec des croissances de 0.1% un peu partout alors que nous savons tous en fait que l’Europe est en récession et moribonde. Ce n’est de trafiquer les chiffres pour être miraculeusement au dessus du 0 que cela va changer grand chose sur le long terme. Pendant ce temps le Vietnam, l’Indonésie, l’Inde voire la Chine qui se foutent du réchauffement climatique ont une croissance qui nous balaiera bientôt. L’Europe et son Union Européenne de merde et mortifère sera bientôt oubliée….Mais nos chers fonctionnaires de l’UE couleront en dernier après avoir sucé toutes les nations en frais ou plutôt taxes de fonctionnement.
Le vert sera la couleur de notre mort.