Les images sont terribles.
Politiquement dévastatrices.
Démocratiquement effroyablement inquiétantes.
Seul.
Il défile avec toute la pompe républicaine pour retransmettre uniquement à la télévision sa chevauchée dans une berline blindée et verrouillée de toute part.
Le peuple ?
Absent.
Effacé.
Supprimé.
8-Mai: Emmanuel Macron remonte les Champs-Élysées pic.twitter.com/Yk4knuDT02
— BFMTV (@BFMTV) May 8, 2023
François Pupponi considère que les images d'Emmanuel Macron remontant seul l'avenue des Champs Élysée sont catastrophiques : «C'est une erreur de la part de l'entourage du président, avec des images qui sont catastrophiques et qui vont marquer» dans #HDPros2 pic.twitter.com/bYNC2F9FF0
— CNEWS (@CNEWS) May 8, 2023
On ne gouverne pas contre le peuple de France.
On dirige pour le peuple et pour la France.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
A ce niveau : gilet pare-balles, vitres fermées, voiture blindée, entouré de motards, avenue déserte, il est où le danger ? C’est de la parano. tout simplement, ou il est encore mal conseillé. A ce rythme, c’est le bunker comme Poutine.
Macron préfère les beaux militaires
plutôt que ces gueux de français
Tellement parano le poudré qu’il avait même un gilet pare-balles sous sa veste.
Ha c’était bien l’apaisement sur les Champs !