James Turk: « Greg Becker ne savait pas que les banques centrales ne vous disent que ce qu’elles veulent que vous entendiez. Il aurait dû regarder ce qu’elles font. La véritable raison de l’effondrement de la Silicon Valley Bank est bien sa mauvaise gestion et ses mauvaises décisions. »
He didn’t know that #centralbanks only tell you what they want you to hear. He should have been watching what they do. So the real reason for #SVB collapse is bad management & their bad decisions. #EndTheFed pic.twitter.com/Y4L77eF9Ou
— James Turk (@FGMR) May 16, 2023
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
L’Or et l’€uro ont recommencé aussi à s’effondrer objectif retour à 1800 $ pour le premier et 0,95$ pour le second.
Ben oui !!
Dès que l’or et l’argent montent, les banques US impriment des tonnes d’or et d’argent papier !!
L’or et l’argent ont des quantités finies, l’or et l’argent papier infinies !!!
Comme le $ et comme le $, un jour ….
NB, si l’argent tombe à 0,95 $, j’en achète des TONNES et des TONNES, je pense que ça redescendre à 20 $ l’once, le cours régulé.