23.9 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 12:11

SABOTAGE DES GAZODUCS NORD STREAM 1 et 2 : « Des enquêteurs Allemands ont trouvé toutes les preuves…Un groupe pro-ukrainien est à l’origine du carnage en mer Baltique ! Leur yacht de 15 mètres détenait des traces d’explosifs déployables sous l’eau !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Sept mois après que des explosions ont rompu trois des quatre gazoducs russes Nord Stream dans la mer Baltique, les enquêteurs allemands poursuivent maintenant des pistes qui indiquent que l’Ukraine est le pays responsable. Dans le même temps, un consortium multinational de journalistes d’investigation européens a également trouvé des pistes pointant vers Kiev.

Une longue campagne de propagande occidentale – encouragée par des médias au mieux crédules et au pire complices – voudrait nous faire croire que la Russie a fait sauter des oléoducs qui ont pris au pays 15 ans de construction – et une diplomatie laborieuse pour surmonter l’ingérence américaine – pour apporter à la réalité.
Selon le « Times » de Londres, l’Office fédéral allemand des enquêtes criminelles (BKA) a enquêté sur les mouvements navals russes qui ont été déclarés « suspects », mais n’a rien trouvé qui suggère que Moscou soit responsable de l’attaque.

Au lieu de cela, les enquêteurs du BKA se concentrent maintenant sur un yacht qui a quitté le port allemand de Rostock des semaines avant les explosions. Ce yacht de 15 mètres – l’Andromeda – a été loué à une société polonaise et amarré sur une petite île danoise près du site de l’explosion. Plus frappant encore, les enquêteurs ont trouvé des traces d’explosifs « de qualité militaire et déployables sous l’eau » sur le navire.

Il a été découvert que l’Andromeda avait des traces d’explosifs « de qualité militaire et déployables sous l’eau » (via Daily Mail )

Compte tenu de la complexité de l’opération, le BKA estime qu’un gouvernement a dû soutenir l’entreprise et a trouvé des preuves pointant vers l’Ukraine, via une société écran – une agence de voyage – formée par deux Ukrainiens à Varsovie. Selon l’équipe de journalistes, la prétendue agence de voyages est l’une des plus de 100 entités répertoriées à une seule adresse. En 2022, l’agence de voyages, qui avait une femme ukrainienne nommée présidente, a reçu environ 3 millions de dollars sans raison documentée.

Selon la théorie de travail du BKA, cinq hommes et une femme avec de faux passeports roumains et bulgares sont entrés en Allemagne avant d’utiliser le yacht comme base pour des plongeurs experts qui ont planté les charges à plus de 200 pieds sous la mer. Les Allemands ont identifié deux autres personnes — des Ukrainiens — qui se trouvaient à bord du navire. Les journalistes disent que l’un d’eux est un vétéran de l’infanterie ukrainienne.

C’est un scénario intrigant et détaillé – et assez différent du récit à succès de Seymour Hersh. Citant des sources de sécurité nationale anonymes, le journaliste d’investigation légendaire a rapporté en février que les États-Unis avaient fait sauter le pipeline, dans un plan élaboré par la CIA avec la coopération de la Norvège et exécuté par des plongeurs de la marine américaine déployés à partir d’un navire norvégien de chasse aux mines.

Pendant ce temps, Hersh vient de rapporter que les voisins de l’Ukraine font discrètement pression sur le président Zelensky pour qu’il trouve un moyen de mettre fin à la guerre vieille de 15 mois – certains étant apparemment disposés à le dédommager personnellement pour l’avoir fait.

Source: zerohedge

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

1 COMMENTAIRE

  1. Et la marmotte n’a pas eu le temps de mettre les gazoducs dans le papier d’alu pour les protéger ?

    Si c’était vraiment les ukronazis qui étaient sur le coup, je ne vois pas bien pourquoi l’Allemagne soutiendrait encore autant l’Ukraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥