Tout le monde sait que la ville de San Francisco est devenue une des plus grandes zones de toilettes publiques du pays – ce qui oblige la ville à devoir employer une équipe de nettoyage à six chiffres, une « patrouille « anti merde », mais un nouveau rapport du bureau du contrôleur de la ville met vraiment les choses en perspective.
Pour commencer, les matières fécales ont été trouvées beaucoup plus souvent dans les secteurs commerciaux, couvrant « environ 50 % des segments de rue dans les zones commerciales clés et 30 % dans l’enquête à l’échelle de la ville », juste derrière le verre brisé, comme on peut le voir dans la section « décharge illégale ».
Si vous vous interrogez sur la méthodologie fécale de la ville, ne cherchez pas plus loin qu’une note d’un rapport en bas de page à la page 43 :
Les matières fécales comprennent également les sacs remplis de matières fécales qui ne sont pas à l’intérieur des poubelles. Les matières fécales répandues ou étalées sur la rue, le trottoir ou d’autres objets le long du parcours d’évaluation sont comptées. Les taches qui semblent être liées aux matières fécales mais qui ont été nettoyées ne sont pas comptées. Les fientes d’oiseaux sont exclues.
En ce qui concerne l’endroit où se trouve la majeure partie des excréments, Nob Hill occupe la première place, suivi des quartiers « Tenderloin » et « The Mission ».
» C’est terrible, cette rue est couverte « , a déclaré Joe Souza, un habitant de « Tenderloin », au San Francisco Standard au début du mois. « Il y a des excréments partout. On peut en voir même le long du mur et devant le garage là-bas. »
Pendant ce temps, près des 2/3 des principales routes commerciales ont signalé des déchets de rue modérés à graves, contre 41 % des rues de la ville qui subissent les mêmes problèmes.
Les rues commerciales et résidentielles de San Francisco sont également énormément taguées, tous les quartiers sauf un, « Visitacion Valley », ayant signalé des niveaux élevés de graffitis l’année dernière. Le problème est encore pire dans les zones commerciales, dont 71% ont déclaré avoir des graffitis graves ou modérés.
« En termes de nombre réel de graffitis observés, il y avait environ 10 fois (160 000 contre 16 000 respectivement) autant de cas de graffitis signalés dans l’enquête sur les zones commerciales clés par rapport à l’échantillon de la ville », indique le rapport.
Et le nettoyage le plus intense de San Francisco, sont les excréments humains ou animaux, qui continue d’être un point sensible pour la ville : près de la moitié des zones commerciales recensés ont observé une augmentation en termes d’excréments. Dans toute la ville, ce chiffre n’était que de 30 %.
« L’apocalypse de la merde » de San Francisco survient alors que le taux des bureaux commerciaux libres est absolument stupéfiant, une combinaison de politiques de travail à domicile à l’ère de la pandémie, sans oublier les personnes qui fuient la violence notoire de la ville et les rues couvertes d’excrément, ont fait de la ville autrefois florissante une ville fantôme.
Source: zerohedge
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
imaginez geneve pleine de merde
et de drogués
les etats-unis sont en train de sombrer
il ne leur reste qu ‘ abandonner le petrole
Ont-ils eu une visite de Macron ? : j’ai très envie d’emmerder SanFrancisco