Lorsque l’écologie devient un outil de diffusion de l’éco-sexualité, je pense que l’écologie a elle-même un gros problème.
Les gens font bien ce qu’ils veulent pour ne pas dire ce qu’ils peuvent, et si vous voulez avoir une sexualité avec vos légumes dans votre potager, grand bien vous fasse.
Il peut tout de même être légitime de poser la question des subventions publiques dans de tels cas.
Le parrain Al Carbonne va devenir à ce rythme le plus gros des proxénètes mondiaux.
Plus sérieusement, l’écologie porte en elle les germes de ces outrances, et lorsque je suis confronté à de telles outrances, j’ai beaucoup de mal à prendre au sérieux ceux qui m’expliquent que je vais sauver la planète en me baladant à poil dans les potagers.
Écosexualité: une subvention culturelle de la ville de Lyon suscite la polémique pic.twitter.com/i57CLnjwU2
— BFMTV (@BFMTV) June 14, 2023
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
[amazon table= »111552″]
L’écologie est devenue une idéologie, et toute idéologie est un manque d’intelligence car elle ne prend plus en compte la règle naturelle du facteur humain, maintenant elle est devenus une escrologie.
Se balader à poil dans le potager c’est très efficace : ça fait rougir les tomates