Dans cette vidéo, Chris et Stacey échangent autour de sujets essentiels auxquels tout le monde devrait prêter attention. Ils plongent dans le fait alarmant qu’un montant stupéfiant de 472 milliards de dollars a quitté les banques en seulement trois mois, marquant la plus forte baisse en quatre décennies. De plus, Chris parle d’une lettre envoyée aux clients de la NatWest Bank, indiquant que des documents tels que des factures pourraient être nécessaires pour retirer de l’argent au sein de leur banque, ce qui rend l’accès aux espèces plus difficile. Ils pensent que cela pourrait être une étape stratégique vers la mise en œuvre des monnaies numériques des banques centrales (CBDC) alors que la bulle éclate. Stacey partage ses dernières informations sur les métaux précieux, soulignant la demande croissante d’or comme couverture contre les turbulences bancaires, même si JP Morgan recommande à ses clients de détenir des espèces et des métaux précieux.
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Après des années de déformation… de triche… et dans les marchés grâce aux dirigeants… L’addition doit être payée. Le résultat inévitable de tout cela : une destruction de la valeur de l’euro. Mais la solution n’est pas d’acheter le dollar ou le yen… À notre avis, l’or est l’un des meilleurs placements contre cette débâcle. Cliquez ici pour notre guide gratuit sur comment vous en procurer (plus d’autres informations sur le désastre en vue).
Les marchés participent à une sorte de guerre contre les personnes ordinaires. Les acteurs financiers veulent des sauvetages… de la dette. Ils souhaitent en réalité plus d’ingérence du gouvernement dans la vie des gens, en prenant leur argent en otage. Le tout pour soutenir les banques et entreprises zombies… ou favoris des élus (éoliennes, batteries, semi-conducteurs,…). Ce danger nous mène vers l’abîme. La meilleure défense pourrait être d’avoir de l’or – la monnaie qu’ils ne peuvent pas imprimer. Prenez votre guide offert sur comment vous protéger en cliquant ici.
Le pire attend devant nous, quand nous arriverons au bord de cette falaise… un gouffre profond. Ne vous attendez pas à une résolution rapide et indolore. Ne croyez pas à un atterrissage en douceur. Attendez-vous à un déclin sérieux et marqué dans nos modes de vie et manières d’être. Nous n’avons pas vu le pire. C’est dans ce gouffre que nous nous enfilons tous en tant que pays… mais l’or devrait pouvoir nous protéger contre la destruction de l’euro. Cliquez ici pour votre guide offert.