Mort de Nahel – Laurent Obertone: « La France est un bidon d’essence, il ne manque plus que l’étincelle »
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Certains spéculateurs vont faire de gros gains grâce à l’effondrement de l’euro… et grâce à la “répression financière” – qui revient à faire payer les épargnants pour les folies des entreprises non-rentables et le gouvernement.
Vous pouvez éviter de faire partie des victimes… en détenant de l’or. Je peux vous envoyer un guide à ce sujet dès aujourd’hui. C’est 100 % gratuit.
Les marchés souffrent des retombées d’années d’interventions et effets du copinage des dirigeants, aux dépens de tous. Malgré la nécessité – pour les dirigeants – de créer de la dette et des crédits pour soutenir la bulle, les gens risquent de voir fondre l’argent d’entre leurs mains… tandis que le nombre d’euros en circulation grimpe au plafond.
La dette et les démarches des autorités dirigent le pays vers l’abîme… Ce changement met fin à une manière de vivre, de travailler, et de gagner de l’argent. En somme, la débâcle est sur le point de démarrer… entre des déficits de plus de 5 % et une inflation qui refuse de revenir sous contrôle.
Le temps de réagir a sonné… Nous devons prendre des mesures concrètes et faire des préparatifs. Prenez notre guide offert sur comment acheter de l’or en cliquant ici.
Depuis le temps qu’Obertone le dit c’est étonnant qu’elle n’ait pas encore entièrement cramée, non ?
Ce discours je l’entends au moins depuis Sarkozy. Et oui faut bien faire flipper continuellement le petit peuple et le diviser, même si ces saccages sont le fait d’une minorité de petites frappes que Macron laisse faire en se frottant les mains car voilà encore une belle manière de faire chier les Français.
Alors posez vous les bonnes questions : Est il normal que la loi autorise un policier à tirer sur quelqu’un, au risque de le tuer, pour un délit qui est seulement punissable d’un an de prison ? Ou est la cohérence là dedans ? Et croyez vous que ce gamin de 17 ans méritait vraiment de mourir pour ce qu’il a fait ? Bien sûr que non. Voyez à présent comme Macron laisse faire habilement les saccages afin de faire monter encore d’un cran la haine d’un côté comme de l’autre. Voyez le dans les interviews avec sa mine hypocrite d’apitoyé qui en fait retire les marrons du feu ; ce qu’il veut dans ce pays c’est la discorde continuelle car elle est bonne pour ses affaires.
Avez vous vu Macron déployer en ordre de bataille sa flicaille sur les incendiaires d’aujourd’hui comme il l’a fait sur les Gilets Jaunes pendant deux ans avec yeux crevés et mains arrachées ? Surement pas car les blédars des cités ne sont en rien dangereux pour lui, Bien au contraire, il s’en sert comme d’un outil d’ingénierie sociale. Pour exemple, rappelez vous la répression de la police sur le citoyen lambda lors des confinements alors que les petits dealers des cités étaient libres d’aller et venir. Croyez vous encore que cela était anodin ?
Dites vous que ce qui se passe en ce moment est savamment orchestré pour pas mal de raisons et la liste n’est pas exhaustive :
– diviser encore et toujours afin que la population s’entredéchire en oubliant encore une fois qui est son véritable bourreau,
– maintenir la population dans la peur et l’incertitude afin de détruire toute perspective d’avenir avec un semblant de sérénité qu’on appelait autrefois le bonheur,
– installer progressivement le chaos social pour que la masse des soumis, ceux qui ont couru se faire injecter et qui crachaient sur les Gilets Jaunes comme ils l’ont fait ensuite sur les antivax, demande des mesures drastiques pour rétablir l’ordre ce qui restreindra encore plus nos libertés.
Bref, préparez vous car la tyrannie va revenir plus vite que prévu. En ce moment, Macron nous occupe en nous maintenant dans la casserole qui boue sur le feu. Mais je pressens que les choses vont réellement s’envenimer dès la fin de l’année et le danger ne viendra pas des cités mais comme toujours de l’Elysée.
il y a 40 ans on n’entendait pas ce discours, aujourd’hui on l’entend, demain on agira et ces raclures le regretteront
Rien d’étonnant : franc maçons / ordo ab chaos.
Exact !
des années de laxisme et de manque de courage politique « en même temps ». ce n’est que mérité.
Il faut créer une force de police a l’échelle de l’europe sous les ordres de la commission européenne.
Les forces nationales sont dépassées.
En nombre et en autorité.
En parallèle,la surveillance technologique peut nous aider a calmer les choses dans les quartiers.
« Dieu se rit de ceux qui déplorent les faits dont ils chérissent les causes »…
Comme l’avoue micron, tout n’a pas été détruit.
Des pompiers-pyromanes… pour un nouvel ordre mondial.
Dont tu es le larbin.
Pathétique.
erratum : tout n’a pas ENCORE été détruit
Mais on en est plus très loin maintenant…
« une police européenne sous les ordres de la commission européenne » LOL! va te faire soigner, débile mental.