Le commissariat de Reims a été pillé et les équipements volés… « c’est nous la Police ! »
Le commissariat de Reims a été pillé et les équipements volés #Nanterre #emeutes #Nahelpic.twitter.com/4tP1bP6UaK
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) June 29, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Après des années de déformation… de triche… et dans les marchés grâce aux dirigeants… L’addition doit être payée. Le résultat inévitable de tout cela : une destruction de la valeur de l’euro. Mais la solution n’est pas d’acheter le dollar ou le yen… À notre avis, l’or est l’un des meilleurs placements contre cette débâcle. Cliquez ici pour notre guide gratuit sur comment vous en procurer (plus d’autres informations sur le désastre en vue).
Les marchés participent à une sorte de guerre contre les personnes ordinaires. Les acteurs financiers veulent des sauvetages… de la dette. Ils souhaitent en réalité plus d’ingérence du gouvernement dans la vie des gens, en prenant leur argent en otage. Le tout pour soutenir les banques et entreprises zombies… ou favoris des élus (éoliennes, batteries, semi-conducteurs,…). Ce danger nous mène vers l’abîme. La meilleure défense pourrait être d’avoir de l’or – la monnaie qu’ils ne peuvent pas imprimer. Prenez votre guide offert sur comment vous protéger en cliquant ici.
Le pire attend devant nous, quand nous arriverons au bord de cette falaise… un gouffre profond. Ne vous attendez pas à une résolution rapide et indolore. Ne croyez pas à un atterrissage en douceur. Attendez-vous à un déclin sérieux et marqué dans nos modes de vie et manières d’être. Nous n’avons pas vu le pire. C’est dans ce gouffre que nous nous enfilons tous en tant que pays… mais l’or devrait pouvoir nous protéger contre la destruction de l’euro. Cliquez ici pour votre guide offert.
Macaron va bientôt demander de l’aide à zelenzizi, nous allons avoir besoin de mercenaires ukrainiens pour nettoyer la France de la gangrène.
Malheureusement rien ne va se passer, ce sont tous des vendeurs de poudre euphorisante et comme Jupiter and co sont de gros consommateurs, le calme reviendra pour continuer ce petit manège !
Les responsables sont bien ces mafieux qui sont à la tête du pays, ils ont transformé notre société en un tas de fumier où règne la pourriture .
mercenaires ukrainiens? pfff! c’est du Wagner qu’il nous faudrait. c’est une toute autre musique.
Comment va-t-on reconnaitre les vrais policiers des faux maintenant?
Il n’y a plus de vrai policier depuis longtemps
Je n’ai pas de mot pour décrire ce que je penses de toi…
moi, j’aimerai reconnaitre tous les « élu ps » afin que je puisse leur botter le c..