Un musulman français accuse le racisme et le colonialisme pour expliquer les récentes émeutes: « Ils nous ont colonisé pendant 132 ans, maintenant c’est notre tour de coloniser ce pays à vie, jusqu’à la mort, jusqu’à la fin des temps »
French muslim blames racism and colonialism for the recent riots, says "they colonized us for 132 years now it's our turn to colonize your country" 🚨🚨🚨
— Wall Street Silver (@WallStreetSilv) July 7, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner et je souhaite partager un avertissement… Un désastre entre en vue… avec des retombées conséquentes dans les marchés et l’économie. À mon avis, les dangers commencent à peine à émerger… Crise boursière, Krach, faillites, banques en déroute… la liste des problèmes fait seulement se rallonger. Il est plus important que jamais de détenir de l’or en conséquence (guide 100 % gratuit sur comment l’acheter).
Ces événements… dont la destruction de la devise… vont finir par avoir des impacts radicaux autour de nous. Vous ne pourrez même pas continuer votre vie normalement. Traque aux délinquants, aux fraudeurs… puis contre vous. Contre votre manière de vivre. Ils désirent votre ruine… votre asservissement. Des contrôles. Des délations. L’inflation. Des conflits et des menaces. Tout cela touche avant tout votre argent… vos finances. Les euros et actions que vous détenez. Réfugiez-vous en achetant de l’or. Cliquez ici.
Paradoxalement rien sur les turcs qui les ont colonisés pendant 1000 ans, en plus c’est la France qui a créé l’Algérie.
les turcs n’ont laissé aucunes traces de leur colonisation (ptet 1 ou 2 mosquées)
ils se contentaient de prélever un tribut.
Pourquoi la France a été obligée de lancer l’expédition d’Alger en 1832 ? pour mettre fin à la piraterie barbaresque qui infestait toute l’ouest méditerranéen (faites un tour sur wikipédia)
Demandez à Miguel de Cervantès, qui fut captif en Alger pendant 5 années et qui ne fut libéré que contre une rançon de 500 écus d’or, ce qu’il en pense ?
Avant 1832, Alger ne vivait que de la traite des esclaves et de leurs pirateries en mer. Mais pour les idéologues algériens c’était l’âge d’or ! Je mets au défi ce « musulman français » de répondre sur ce point.
Musulman et Français c ‘est comme l’essence et le feux… Totalement incompatible…