CNEWS et Europe1 « d’extrême droite » selon Pap Ndiaye – Eric Revel: « Je savais qu’il était un piètre ministre de l’Éducation nationale, mais c’est aussi un piètre politique »
🔴 @CNEWS et @Europe1 "d'extrême droite" selon Pap Ndiaye
🗣@ericrevel1 : "Je savais qu'il était un piètre ministre de l'Éducation nationale, mais c'est aussi un piètre politique"
📺https://t.co/ehWStc3S8n pic.twitter.com/cwscKZfuNP
— Sud Radio (@SudRadio) July 11, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Si bolloré a financé macron et a obtenu ce qu’il voulait de lui pourquoi l’attaquer dans les médias. La candidature zemmour ne pouvait que concurrencer le fn et avantager macron. Même subventionné par l’état un média coute de l’argent à celui qui le possède. Un média n’est qu’un outil pour manipuler l’opinion. Je ne vois pas l’intérêt de quelques milliardaires de soutenir l’extreme droite.
A part peut être pour occuper la place et empêcher l’émergence d’un concurrent d’extreme droite véritable.
Comme il y a une fausse opposition, il y aurait des faux médias d’extreme droite.
CNews appartient à Bolloré.
Comme l’a dit fort justement Pascal Praud sur la ligne politique de CNews; « C’est la ligne du patron ».
Bolloré a payé pour la candidature de Macron en 2017, il a eu le retour sur investissement.
Après, Bolloré en veut toujours PLUS.
Donc Bolloré s’est payé la candidature de Zemmour.
Donc rien d’extrême-droite mais tout d’extrême-fric !!
Zemmour et Macron n’étant que du petit personnel.