Les élections européennes se tiendront en France le 9 juin 2024 et déjà refleurissent les projets pour « une autre Europe ».
Nicolas Dupont-Aignan nous promet une autre Europe sans même en tracer les contours.
Adrien Quatennens nous ressort un projet « d’autre Europe » résolument sociale et écologique.
Florian Philippot prône la sortie de l’UE et s’allie avec Nicolas Dupont-Aignan qui veut y rester pour mettre en œuvre un programme à 99% identique à celui d’Éric Zemmour qui lui-même a fait un copier-coller de celui de Marine Le Pen.
Tous mentent aux Français en laissant croire que l’Union européenne peut être changée et qu’elle pourrait être autre chose que ce qu’elle est.
L’Union européenne est la sédimentation de dizaines d’années de palabres, de Traités, de compromis et de compromissions, le tout pour aboutir, sous l’œil satisfait de l’Oncle Sam, à une entreprise crypto-fédéraliste qui enserre ses états membres dans les chaînes de l’impuissance.
Depuis le début de la construction européenne, on fait croire aux Français qu’ils sont tous pour l’Europe, que si l’Europe actuelle ne leur convient pas, alors ils peuvent en changer.
Ceci est faux, François Asselineau explique dans cette vidéo que l’Union européenne n’est pas comme elle est par hasard et qu’il est impossible de la changer.
Sortir de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN est la seule et unique solution pour que la France retrouve son indépendance et les Français leur capacité de choisir leur destin. Seul François Asselineau a le courage de tenir ce discours et de ne jamais en dévier.
Tous les autres, ceux qui vous promettent une autre Europe, sont au mieux des carriéristes, au pire des escrocs et des menteurs.
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner et je souhaite partager un avertissement… Un désastre entre en vue… avec des retombées conséquentes dans les marchés et l’économie. À mon avis, les dangers commencent à peine à émerger… Crise boursière, Krach, faillites, banques en déroute… la liste des problèmes fait seulement se rallonger. Il est plus important que jamais de détenir de l’or en conséquence (guide 100 % gratuit sur comment l’acheter).
Ces événements… dont la destruction de la devise… vont finir par avoir des impacts radicaux autour de nous. Vous ne pourrez même pas continuer votre vie normalement. Traque aux délinquants, aux fraudeurs… puis contre vous. Contre votre manière de vivre. Ils désirent votre ruine… votre asservissement. Des contrôles. Des délations. L’inflation. Des conflits et des menaces. Tout cela touche avant tout votre argent… vos finances. Les euros et actions que vous détenez. Réfugiez-vous en achetant de l’or. Cliquez ici.
Sans vouloir défendre Mr Asselineau et en admettant qu’il n’est pas un « politique » mais un technicien, les réactions qu’on peut lire sur ce site ne peuvent que valider le fait que les europeistes ont encore de beaux jours de ant eux !
On n’est pas près d’en voir la fin de l’UE !
Et si par hasard cela se produisait, ça ne sera pas du fait de ces crétins d’électeurs.
On sera très vite fixés l’année prochaine avec.les élections des députés européens qui d’ailleurs ne servent à rien !
Pour tenter d’exister, M. Asselineau ment honteusement sur ses « concurrents ». Voici ce qu’il en est :
– Mme Le Pen et M. Zemour disent pouvoir s’accomoder de l’UE telle qu’elle est : ils ne pourront donc rien réaliser de leurs programmes, que ce soit la réindustrialisation ou la lutte contre l’immigration massive.
– M. Asselineau dit vouloir quitter l’UE mais on ignore la politique qu’il entend mener après.
– M. Dupont-Aignan dit vouloir négocier un autre traité ; il propose un projet de nouveau traité (consultable sur le site Debout la France) et il dit pourquoi il a de bonnes chances d’y parvenir (à défaut, sortie par l’article 50) ; il ajoute que la ratification aura lieu par referendum.
– M. Philippot veut le Frexit mais consent à tenter d’abord la négociation d’un nouveau traité – d’où son soutien à M. Dupont-Aignan.
LE DESAXE SORT DE SA BOITE.
G.