Les propriétaires sont obligés d’entretenir leur bien immobilier même s’il est squatté, a tranché le Conseil constitutionnel.
Conseil constitutionnel: un squatteur peut attaquer le propriétaire si le bien est mal entretenuhttps://t.co/D2kKopaDMF pic.twitter.com/439nNNeAH7
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 28, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Donc si j’ ai bien compris : si ma voiture est volée, je serais dans l’ obligation de continuer à effectuer et à payer les contrôles techniques de ce véhicule, ainsi que leurs éventuelles et consécutives réparations obligatoires. En vérité, un squatteur cela n’ existe pas car, il ne s’ agit que d’ un voleur de bien privé et de rien d’ autre. Que ce bien soit une maison ou un appartement ne changera rien à l’ affaire, un vol reste un vol, et un voleur n’ a aucun droit sinon le devoir de respecter les lois. C’ est l’ administration et l’ état qui doivent, par manquement à leurs obligations de protéger le bien d’ autrui, d’ appliquer les lois contre le vol, et de faire justice contre l’ injustice, payer une amende pour complicité factuelle de vol, par incompétence ou laisser faire. Il n’ y a pas de « squatteur » il n’ y a que des voleurs. A partir du moment où vous êtes dépossédé de votre bien vous n’ en êtes plus responsable, c’ est un cas de force majeur. La preuve en est avec la revente légale de votre logement à un autre propriétaire qui, ainsi, vous en déresponsabilise. C’ est le voleur qui est responsable de ses actes, pas le propriétaire !