Charles-Henri Gallois: « Le saviez-vous ?… La contribution nette de la France au seul budget de l’UE de 2000 à 2023 aura coûté plus de 175 milliards €. C’est l’équivalent du coût de construction de 13 EPR. »
Le détail de la mascarade de plus en plus onéreuse du plan de relance de l'UE ⤵️https://t.co/GC4Cs6Uf5P
— Charles-Henri Gallois 🇫🇷 (@CH_Gallois) August 1, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner et je souhaite partager un avertissement… Un désastre entre en vue… avec des retombées conséquentes dans les marchés et l’économie. À mon avis, les dangers commencent à peine à émerger… Crise boursière, Krach, faillites, banques en déroute… la liste des problèmes fait seulement se rallonger. Il est plus important que jamais de détenir de l’or en conséquence (guide 100 % gratuit sur comment l’acheter).
Ces événements… dont la destruction de la devise… vont finir par avoir des impacts radicaux autour de nous. Vous ne pourrez même pas continuer votre vie normalement. Traque aux délinquants, aux fraudeurs… puis contre vous. Contre votre manière de vivre. Ils désirent votre ruine… votre asservissement. Des contrôles. Des délations. L’inflation. Des conflits et des menaces. Tout cela touche avant tout votre argent… vos finances. Les euros et actions que vous détenez. Réfugiez-vous en achetant de l’or. Cliquez ici.
nous donnons 100 on nous en redonne 50. chaque fois que sur un chantier je vois un panneau » l’UE participe au financement » ça me fait marrer.
Le tonneau des danaïdes de l’aide à l’étranger via l’AFD c’est 100 milliards par an mais ça personne n’en parle et surtout pas les francs macs.
– DES N.EW.S ?
L’INNOCENTE EBERLUEE SE REVEILLAIT ET ESPERAIT. DES NEWS… J’EN AVAIS TRESOR. DU FUNESTE. DEUX PETITES BOULETTES DE CHAIR PAS TRES FRAICHES DESHYDRATEES. PERDUES AU MILEU D’UN SACHET DE CROQUETTES DE SURVIE ET DE QUELQUES AILERONS, LES RESTES DE SON HOMME….DANS SA PETITE BAIGNOIRE QU’IL AIMAIT TANT. UN VIEUX PHALUT, LE » JUSQU’AU BOULLES « , CROISANT EN MAIRE DE PINE, AVAIT REPECHE L’EPAVE ET, BRAVANT LES STERILES DE L’OCEAN DE LA DETTE ENTOURANT NOTRE ILE DU BONHEUR, L’AVAIT DEPOSE A L’AUBE SUR LA PLAGE.
– IL VA PAS ANEANTIR L’ECONOMIE RUSSE ALORS ?
COMMENT ALLAIS-JE ME DEBARASSER DE CETTE MAL COMPRENANTE RESIDUELLE ( M.C.R.) ? CON-PASSION. CHARITABLEMENT JE LUI OFFRAIS UNE DE MES CHAUSSETTES PREFEREES, CELLE EN LATEX BLEUE TURQUOISE…ET ME DIRIGEAIT VERS MON QG. ON M’INFORMAIT QUE CIPRINE LABARGE DE FRANCFORT N’ETAIT PAS AU MIEUX….ELLE COMMENCAIT A PARLER SEULE DANS LE NOIR.
G.