27.6 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 19:15

Etienne Chouard – Pourquoi ne faut-il surtout pas rembourser la Dette Publique – A chaque fois que l’état essaye de rembourser la dette publique, il détruit de la monnaie et cela engendre une grande dépression !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Etienne Chouard – Pourquoi ne faut-il surtout pas rembourser la Dette Publique – A chaque fois que l’état essaye de rembourser la dette publique, il détruit de la monnaie et cela engendre une grande dépression !! Voir les 6 dernières grandes dépressions Américaines !!! A voir !!!

Fabrice Drouin Ristori: Concernant les dettes, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Après des années de déformation… de triche… et dans les marchés grâce aux dirigeants… L’addition doit être payée. Le résultat inévitable de tout cela : une destruction de la valeur de l’euro. Mais la solution n’est pas d’acheter le dollar ou le yen… À notre avis, l’or est l’un des meilleurs placements contre cette débâcle. Cliquez ici pour notre guide gratuit sur comment vous en procurer (plus d’autres informations sur le désastre en vue).

Les marchés participent à une sorte de guerre contre les personnes ordinaires. Les acteurs financiers veulent des sauvetages… de la dette. Ils souhaitent en réalité plus d’ingérence du gouvernement dans la vie des gens, en prenant leur argent en otage. Le tout pour soutenir les banques et entreprises zombies… ou favoris des élus (éoliennes, batteries, semi-conducteurs,…). Ce danger nous mène vers l’abîme. La meilleure défense pourrait être d’avoir de l’or – la monnaie qu’ils ne peuvent pas imprimer. Prenez votre guide offert sur comment vous protéger en cliquant ici.

Le pire attend devant nous, quand nous arriverons au bord de cette falaise… un gouffre profond. Ne vous attendez pas à une résolution rapide et indolore. Ne croyez pas à un atterrissage en douceur. Attendez-vous à un déclin sérieux et marqué dans nos modes de vie et manières d’être. Nous n’avons pas vu le pire. C’est dans ce gouffre que nous nous enfilons tous en tant que pays… mais l’or devrait pouvoir nous protéger contre la destruction de l’euro. Cliquez ici pour votre guide offert.

4 Commentaires

  1. Rembourser une telle dette est tout simplement impossible.
    Que Nono Le Maire2 essaie déjà de mettre le budget à l’équilibre, ce serait pas mal !
    (oups, notre poudré ne pourrait déjà plus déverser des tombereaux de fric aux ukronazis)

  2. MAIS RASSURONS CETTE BROCHETTE DE CLOWN UBUESQUE. NE PAS REMBOURSER MES DETTES, C’EST CE QUI EST PREVU PAR LE SYSTEME. IL ATTEND SIMPLEMENT LE GRAND DECALAGE ET LE FEU D’ARTIFICE QUI S’ENSUIVRA.

    G.

  3. CHARITABLEMENT, RAPPELONS QUE NE PAS REMBOURSER LES DETTES EST UN SIGNAL DE VENTE IMMEDIAT DE TOUS LES PRODUITS DE TAUX LIBELLES DANS LA DEVISE CONSIDEREE. HYPERINFLATION GARANTIE.

    G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥