L’immigration coûte plus à l’Etat qu’elle ne rapporte, révèle une étude – Emmanuel Macron: « Nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être »
Il y avait vraiment besoin d’une étude pour s’en rendre compte ?
— Eric Massaud 🍹🍹+🍹(booster) (@EricMassaud) August 25, 2023
🔴 “Nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être”, promet Emmanuel Macron ⤵️https://t.co/VM6L9sfElr
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) August 2, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
La France est une « terre d’immigration », composite, composée de provinces diverses, mais uniquement BLANCHE !!!
Excepté le raid d’Attila, et quelques installations maures en Septimanie, la France est une terre d’immigration blanche.
Macron est un inculte ou un menteur, ou les deux !
Je doute que cette fameuse étude ait eu le temps d’intégrer les coûts des saccages et destructions par les racailles fin juin
J’aurais bien aimé que les BRICS invitent Emmanuel Macron à immigrer à Johannesburg……et qu’il y reste !