15.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 08:45

Maître Pierre Gentillet: « Nîmes, Marseille, ce ne sont plus des quartiers mais des villes entières qui sont progressivement en train de quitter la civilisation française et européenne. Difficile pour la gauche d’admettre le réel sur ce plateau… »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Maître Pierre Gentillet: « Nîmes, Marseille, ce ne sont plus des quartiers mais des villes entières qui sont progressivement en train de quitter la civilisation française et européenne. Difficile pour la gauche d’admettre le réel sur ce plateau… »

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.

Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.

Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.

6 Commentaires

  1. Il faut être aveugle et sourd ou faire semblant, pour ne pas admettre qu’il y a de plus en plus d’agressions et malheureusement de plus en plus violentes. Cette insécurité se répand sur tout le territoire. Malheureusement nous récoltons le fruit de 30 années de gouvernances qui se sont plus préoccupées de leurs portefeuilles et de leurs plaisirs en tous genres, que de la situation qui couvait en France, notamment dans les banlieues où petit à petit avec les années les trafics se sont implantés fortement et organisés.
    Un état dans l’état, avec « check point », son service d’ordre où l’étranger « Français » (OQTF) est renvoyé sans délai sur son « territoire », ses clans et ses propres émeutiers que l’on ressortira le cas échéant.
    Ma pauvre France, tous ces hommes qui se disent « grands », diplômés d’écoles nommées « hautes » préfèrent te sacrifier et continueront à le faire. Tu saignes mais ils tournent la tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥