Des rapports laissent entendre que les États-Unis sont sur le point de transférer des armes nucléaires en Grande-Bretagne. Mais le gouvernement britannique estime que nous n’avons pas le droit de savoir.
⚠️ Reports suggest the U.S. is about to move nuclear weapons to Britain.
But the government believes we have no right to know. #DCUKparliament pic.twitter.com/TryQsqaCvD
— Declassified UK (@declassifiedUK) August 31, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Les Anglais en premier, j’en serai ravi, nous les haïssons.
Il sera donc tout à fait logique, légitime et normal que Moscou pulvérise Londres et Washington avec ses missiles hypersoniques……
chacun fait ses choix et devra en assumer pleinement les conséquences…..
SANS DOUTE DADDY BIDEN ANTICIPE-T-IL L’APRES POUTINE. SAGE DECISION.
G.
Comme je vois la scène, il disparaitra surement avant lui et je pense qu’il restera dans les anales de l’Histoire avec un grand H à l’inverse de Biden qui sera oublié dans 2,peut être 3 au plus générations……
vous oubliez Paris.