16.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 00:04

MULTIPLICATION SANS PRECEDENT DES VOLS DANS LES SUPERMARCHES AMERICAINS : « Quand L’INFLATION dépasse l’entendement, la vie des classes moyennes n’a plus de sens…Certains directeurs de ces grands magasins envisagent de retirer bon nombre d’articles de base, voire de mettre la clé sous la porte !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

« Walmart », « Target », « Kohl’s », « Foot Locker », « Dick’s Sporting Goods » et « Dollar Tree », pour n’en nommer que quelques-uns, ont tous fait part de leurs inquiétudes concernant les vols incontrôlables dans leurs magasins à l’échelle nationale. La dernière en date est la chaîne de supermarchés « Giant Food », qui a mis en garde contre des « niveaux sans précédent » de « démarque inconnue » – la perte de stocks due à des circonstances telles que le vol au détail – dans l’un de ses magasins à Washington, DC.

« NBC Washington » a déclaré que « Giant Food », situé au 1535 Alabama Ave SE, avait déjà averti que si les vols à l’étalage généralisés se poursuivaient, le supermarché devrait fermer ses portes.

Le Giant sur Alabama Avenue SE est le seul supermarché à service complet de la région, et s’il ferme, cela créera un désert alimentaire dans le sud-est de DC. Au lieu de fermer, il semble que la chaîne de supermarchés ait trouvé une solution :

Dans un communiqué, « Giant » a annoncé son intention de supprimer les articles de santé et de beauté de marque nationale et de les remplacer par des marques privées lorsque cela est possible. La nouvelle politique vise à réduire les « niveaux sans précédent » de vols et à rendre le magasin plus sûr pour les acheteurs et les employés.

« Aucune des tactiques que nous déployons ne constitue la solution ultime au problème auquel nous sommes confrontés, mais nous continuons d’investir et faisons des efforts qui amélioreront la sécurité de nos associés et de nos clients et réduiront les vols », peut-on lire dans le communiqué. -NBC Washington
Remplacer les articles de marque, tels que « Tide », « Colgate » ou « Advil », par des produits de marque privée uniquement est un ultime effort pour empêcher la fermeture du magasin.

L’échec des politiques progressistes de réforme de la justice sociale à Washington n’a fait qu’enhardir les criminels, comme l’a prévenu AP News en juillet : « La criminalité violente augmente fortement, alimentée par davantage d’homicides et de détournements de voitures ».

Les grandes entreprises qui ont financé le mouvement de « définancement de la police » pendant l’ère Covid obtiennent ce qu’elles méritent : une augmentation des vols alors que la criminalité est indulgente. Les démocrates qui contrôlent de nombreuses villes du pays n’ont fait que déclencher une vague de vols et de crimes encore plus violents.

Les détaillants ont tiré la sonnette d’alarme face à la vague de vols au cours de la dernière saison de résultats.

Un nouveau rapport publié la semaine dernière a établi un lien entre un cartel mexicain et l’épidémie de vols dans les commerces de détail aux États-Unis qui a coûté des dizaines de milliards de dollars à des entreprises comme « Walmart », « Target », « Kohl’s », « Home Depot » et « Foot Locker », entre autres, l’année dernière.
Encore une autre politique ratée des Démocrates consistant à laisser les frontières ouvertes.

Après tout, l’ouverture des frontières n’est pas si géniale… Il est temps de renforcer l’ordre public dans le pays ou de faire face à des vagues de vols incontrôlables qui gagnent désormais les banlieues.

Source: zerohedge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥