Le Dr Betsy Eads a mis en garde contre les maladies extrêmes et les décès dus à l’arme biologique/vax CV19 depuis le début de la pandémie. Elle faisait partie d’une poignée de médecins qui ont dit la vérité et qui ont déclaré que tout ce qui concernait le CV19, de l’infection jusqu’à l’injection, était un incroyable mensonge extrêmement bien coordonné. Elle s’est avéré que tout ce qu’elle avait anticipé était exact à 100%. Désormais, les monstres mondialistes meurtriers et maléfiques du Deep State ont une nouvelle opération psychologique CV19. Ils proposent une nouvelle série de vaccins mortels et débilitants. La vraie histoire est que les vaccinés contre le CV19 sont le vrai problème, et nous avons une « pandémie de vaccinés ». Il existe de nouvelles preuves selon lesquelles les CV19 vaccinés sont les « super-propagateurs » de maladies et d’affections. Voici ce que Le Dr Eads explique : « Il n’y a pas de nouvelle pandémie. L’existence du Covid 19 n’a jamais été prouvée. En fait, c’est une arme biologique. Cela a toujours été une arme biologique. Les variants sont des armes biologiques. Les variants sont dans les clichés. Ils sont présents dans les brevets, et Karen Kingston l’a prouvé. Selon l’Oxford Paper cité récemment par le Dr Peter McCullough. . . C’est une étude réalisée au Viet Nam. . .Il est prouvé que les vaccinés contre le CV19 sont 251 % plus susceptibles d’être porteurs d’une charge virale que les non vaccinés. Autrement dit, ils ont 251 % de charges virales en plus dans leurs voies respiratoires, leur bouche et leur nez. Par conséquent, nous nous trouvons effectivement dans une situation où les « super-propagateurs » sont justement ces vaccinés contre le CV19. Ils propagent les virus, les variants et les protéines de pointe transmettent le virus aux non vaccinés.
Le Dr Eads dit que cela signifie que ceux qui n’ont pas été vaccinés et ceux qui ont été vaccinés ont besoin d’un traitement continu. Le Dr Eads dit ceci : « Écoutez, si nous avons des super-épandeurs vaccinés, des personnes se promènent avec 251 % de transmission virale en plus. . . cela signifie qu’ils infectent ceux d’entre nous qui ne sont pas vaccinés. Ainsi, même si vous n’êtes pas vacciné, vous allez recevoir la transmission d’une nano-arme biologique à protéine de pointe. Vous devez suivre un traitement pour vous protéger. Ainsi, ceux qui ne sont pas vaccinés doivent prendre de l’Ivermectine et suivre un protocole de désintoxication, ainsi que ceux qui ont reçu le vaccin. . .L’Ivermectine est l’étalon-or.
Le Dr Eads explique également que dans son État d’origine, la Floride, les responsables politiques envisagent de retirer tous les vaccins CV19 des étagères, car ils sont considérés comme des armes biologiques. Le Dr Eads dit que la seule façon de mettre fin à ce meurtre médical et à cette tyrannie est de ne pas se conformer aux prescriptions en matière de vaccins ou de masques, qui ne permettent pas d’arrêter quoi que ce soit.
Voici ce que le Dr Eads dit : « Nous, le peuple », nous devons nous opposer très sérieusement à toute cette stratégie sanitaire extrême. Osez vous opposer et surtout n’acceptez pas de rentrer à nouveau dans le moule comme des moutons.
Le Dr Eads maintient sa prédiction selon laquelle, avant que tout ne soit terminé, 2 milliards de personnes mourront dans les 5 prochaines années à cause du vaccin contre les armes biologiques CV19.
Source: usawatchdog.com