Le Trésor américain doit refinancer 7 600 milliards $ de dette arrivant à échéance dans les 12 prochains mois. Plus 2 000 milliards $ supplémentaires de dépenses déficitaires, ce qui portera notre dette nationale totale à 35 000 milliards $.
The US Treasury has to refinance $7.6 trillion in debt that is maturing in the next 12 months. Plus another $2 trillion in deficit spending that will grow our total national debt to $35 trillion.
All of the new debt and refinanced debt has to be refinanced at around 5% rates.… https://t.co/xCgBti70JR
— Wall Street Silver (@WallStreetSilv) September 12, 2023
$7.6 trillion of federal debt coming due this year.
Combined with current deficits, that comes to nearly $10 trillion the federal government will be trying to borrow.
For perspective, all bank deposits in America come to slightly over $20 trillion.
And between selling by… pic.twitter.com/MldHURr6Sh
— Peter St Onge, Ph.D. (@profstonge) September 12, 2023
VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER
Je m’appelle Henry Bonner. Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie… en particulier la création d’argent (3000 milliards depuis 2020). J’aimerais vous envoyer un dossier spécial pour vous aider à vous protéger.
Les dégâts sur la valeur de la devise – l’euro – vont s’avérer sévères pour des millions de particuliers. Cependant, la plupart des devises… du dollar, au franc suisses, au yen… risquent le même genre de sort. Par contre, l’or a les capacités de vous protéger.
Et mon équipe vient de mettre au point un dossier pour vous aider à vous placer de la manière la plus simple possible dans cet actif. De plus, nous vous fournirons d’autres informations critiques sur le désastre en vue pour l’économie et nos modes de vie. Cliquez ici pour votre guide offert – comment acheter de l’or.
Voici le dernier clou dans le cercueil des usa , du dollar , et de l’euro …..
https://french.presstv.ir/Detail/2023/09/12/710729/D%C3%A9voilement-du-billet-des-BRICS
Va falloir augmenter sérieusement les taux pour refiler la dette aux gogos.