Les décès et les handicaps dus à l’échec du vaccin contre l’arme biologique CV19 doivent devenir évidents pour le grand public, car le Dr Anthony Fauci vient d’admettre que le soi-disant véritable vaccin contre le CV19 peut causer de graves problèmes cardiaques. Nous le savons tous depuis plus d’un an maintenant, mais le Dr Fauci n’en a jamais parlé avant. C’est un signe évident, et tout le monde le confirme désormais, que tous ces vaccins contre le CV19 étaient une arnaque totalement mortelle et débilitante contre l’Amérique et le monde entier. Quand les peuples concernés ouvriront clairement les yeux et verront que l’arnaque a été coordonnée et voulu, le réveil sera à la fois intéressant et assez horrible.
Il semble que chaque semaine, on annonce une nouvelle annonce concernant davantage d’armes et davantage de financements pour soutenir le désastre qu’est la guerre entre l’Ukraine et la Russie. L’OTAN a échoué et pourtant, de plus en plus d’armes meurtrières sont envoyées en Ukraine et utilisées contre la Russie. La semaine dernière, des missiles de l’OTAN ont été utilisés par l’Ukraine pour attaquer la flotte russe de la mer Noire. Quelle sera la réponse ? La Russie avertit également le Royaume-Uni de ne pas former de commandos ukrainiens pour faire exploser les centrales nucléaires russes. Poutine promet de « graves conséquences ». Pendant ce temps, la propagande stupide des médias mensongers nous dit que l’Ukraine est en train de gagner le conflit, ce qui est exactement le contraire de la réalité. On ne parle absolument pas de paix, et tous les signes indiquent une escalade de la guerre qui se terminera par un échange nucléaire. Nos dirigeants sont des idiots téméraires et corrompus car ils savent que ce conflit n’a aucun sens.
L’inflation est à nouveau en hausse alors que le taux d’inflation en août a atteint 0,6 %. Il s’agit de la plus forte augmentation cette année, et une hausse de l’inflation est en cours avec la hausse du pétrole, de l’essence, du carburant diesel et de l’alimentation. Il est hors de question que la Fed soit d’humeur à réduire les taux d’intérêt avec cette nouvelle. De plus, la BCE vient de relever ses taux d’intérêt à un niveau record de 4 %. Regardez la Fed emboîter le pas lors vers de nouvelles hausses qui vont finir par terrasser la classe moyenne. Adieu le logement et l’immobilier commercial, et bonjour la Grande Dépression.
Source: usawatchdog.com