Aujourd’hui, nous plongeons dans les coulisses du gouvernement américain pour un récit épique. Imaginez, le gouvernement américain, coincé dans une situation délicate, comme des rats dans un piège. Nous avions anticipé cela quelques jours auparavant : le Congrès était sur le point de capituler. Ils n’avaient tout simplement pas le courage de faire un arrêt complet. La bataille entre le projet de loi de dépenses et la mesure provisoire faisait rage, menaçant encore plus le pouvoir d’achat du dollar.
Mais, la surprise est venue frapper à la porte. Ce que nous n’avions pas prévu, c’est que certains éléments au sein du gouvernement refusaient de donner plus d’argent à Zelensky, du moins pour les quarante-cinq prochains jours, jusqu’au prochain débat.
Dans notre reportage principal aujourd’hui : le Congrès évite la fermeture du gouvernement américain à la dernière minute. La législation ne comprend pas de milliards d’aide supplémentaire pour l’Ukraine. Laissez cela couler. Le président Bayden a signé le projet de loi, mettant officiellement fin à la menace de fermeture du gouvernement américain, du moins pour un certain temps. Retour à la normale : les dépenses budgétaires sans fin continuent.
Je tiens à être clair : je crois personnellement que l’Ukraine obtiendra son argent tôt ou tard, ce n’est qu’un obstacle temporaire. Le Congrès rassure Zelensky que tout ira bien. Nous assistons à la persistance de l’erreur d’investissement. Trop a été donné, trop a été risqué pour que l’Amérique abandonne maintenant.
Pendant que nous parlons, le président et certains membres du Congrès se battent pour soutenir financièrement l’Ukraine autant que nécessaire. Selon le sénateur Amy Klobuchar, c’est notre objectif numéro un. Et c’est ce que nous avons conclu dans cette salle.
Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]