28.2 C
Paris
jeudi 1 mai 2025 - 18:28

Que se passe-t-il en Angleterre ? Voici Rishi Sunak disant qu’un homme est un homme et qu’une femme est une femme !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il faut sur ce sujet, aborder les choses avec une infinie prudence verbale et épistolaire tant les risques juridiques d’accusation de « phobie » sont importants, pourtant il faut en parler, parce qu’il se passe quelque chose de l’autre côté de la Manche.

C’est une véritable rupture que Rishi Sunak le Premier Ministre britannique vient d’enclencher ces dernières semaines et cela ne doit sans doute rien au hasard.

Il y a quelques jours, alors que le Roi Charles ripaillait avec notre jeune souverain au Palais de Versailles et vidaient les bouteilles de pinard à 2 800 € le flacon ce qui nous change du litron de villageoise, Sunak expliquait qu’il fallait ralentir la transition écologique qui menait le Royaume-Uni droit dans le mur. Au même moment, son pas très gracieux Majesté disait avec Macron à Versailles,où l’on se vautrait dans la surabondance, qu’il fallait faire plus pour l’écologie.

Il y a quelques heures, Sunak a déclaré que :

« Nous ne devrions pas nous laisser intimider en nous faisant croire que les gens peuvent avoir le sexe qu’ils veulent, mais qu’ils ne le peuvent pas. Un homme est un homme, une femme est une femme, c’est juste du bon sens. »

La dernière fois que le Royaume-Uni a réalisé une rupture idéologique mondiale de cette ampleur c’était sous Margaret Thatcher.

Il se passe quelque chose en Angleterre, et il va certainement se passer la même chose aux Etats-Unis.

Nous pourrions assister à la mise au pas des mouvement LGBT et Transgenre.

La bonne question à se poser alors est pourquoi ?

Pourquoi le système qui a poussé ce mouvement, criminalisé tous ceux qui disaient juste la même chose que Sunak (je parle au Royaume-Uni) à savoir que « un homme est un homme, une femme est une femme, c’est juste du bon sens », semblent faire marche arrière ?

Je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle en réalité, ni pour les pro-LGBT ni pour les anti-LGBT.

Mon analyse est plus froide et plus inquiétante.

On ne gagne pas une guerre avec ce genre de mouvement.

Or, l’occident rentre dans une phase géopolitique menaçante.

On ne gagne pas une guerre en ayant des soldats qui se sentiraient femmes et feraient des transitions… Pire encore, aucune nation n’inspire de crainte avec ce genre de politique prise pour de la faiblesse par les adversaires.

L’éventuel recul de l’idéologie Woke au sens large et des idées LGBT ne sont pas un marqueur de retour au bon sens comme le dit Sunak.

C’est un marqueur de la guerre qui vient et de la préparation des populations.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

3 Commentaires

  1. Charles, il ne faut pas oublier que les femmes peuvent aussi être de sacrées guerrières : les amazones, les walkyries
    ……sans parler de Jeanne la douce Pucelle !
    L’Ukraine va enrôler plus de femmes maintenant, ces lopettes de popofs vont en scier un max !

  2. Effectivement Charles, pourquoi pas cette explication. Mais pour la guerre c’est fini, ils l’ont déjà perdue. Pendant que le premier ministre anglais vient de faire une découverte majeure, on peut voir une vidéo où des Russes hilares font exploser un char Leopard (fierté de l’Allemagne) dans une ambiance bonne enfant de rigolade. Il se trouve que l’OTAN a beaucoup sous-estimé la Russie, mais surtout la Russie a trop sur-estimé l’OTAN. Ils avaient construits 3 lignes de défense et l’OTAN n’est même pas arrivé à passer la première en 4 mois et 80 000 mort après …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥