16.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 02:23

Pr. Jean-François Delfraissy: « C’est terrible ce qui lui arrive. On a découvert les effets secondaires au fur et à mesure… »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pr. Jean-François Delfraissy: « C’est terrible ce qui lui arrive. On a découvert les effets secondaires au fur et à mesure… »

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

7 Commentaires

  1. Les occidentaux ont été obligés d’avancer en tâtonnant. Il y avait urgence, sion le covid nous emportait.
    Il y a eu des vaccins qui n’ont pas été excellents. Ils ont été retirés, c’est le cas de Johnson et Johnson dans certains pays.
    Il est indéniable que nos gouvernements ont oeuvré avec diligence et clairvoyance, en s’entourant des meilleurs experts mondiaux. Il faut leur rendre hommage.

    • « sinon le covid nous emportait » : oui à hauteur de 0,03% de mort : oui oui sois moins qu’une grippe ou le nombre de morts sur la route et pourtant on a toujours le droit de rouler….(jusqu’aux villes : 15mn, n’est ce pas…)

  2. Responsables mais jamais coupables
    Au fait, les journaux disent que l’épidémie de covid, avec ses jolis variants, reprend de plus belle en Isère, Ardèche et Savoie ….est-ce que je fais ma cinquième dose ?
    notre expert élu ps va nous dire ce qu’il faut faire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥