18.3 C
Paris
vendredi, juillet 19, 2024

La Guerre de Gaza se mondialise – Idriss Aberkane avec Régis le Sommier

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Vers une deuxième Guerre du Kippour? La question est rhétorique parce que l’actuelle Guerre de Gaza n’a que des ressemblances très superficielles avec la situation en 1973. Certes la date: 50 ans presque jour pour jour après le déclenchement de cette dernière, mais contrairement à elle, la Guerre de Gaza n’a PAS fait intervenir une attaque coordonnée et de toute part de plusieurs pays musulmans. Pour l’instant c’est même tout le contraire : le Hezbollah, notoirement contrôlé par l’Iran, reste extrêmement tranquille, de même que la Jordanie et l’Egypte.

Cependant, le terrible jeu des alliances semble déjà se mettre en route: la Jordanie, qui accueille une très large population palestinienne, a été politiquement obligée de prendre position, cependant que la Russie fait des d’importants efforts rhétoriques pour demeurer neutre et que l’Inde, dont la majorité autour de Narendra Modi n’est pas connue pour son islamophilie forcenée, a apporté son soutien public à l’Etat Hébreu. Plusieurs observateurs ont rapporté qu’Israël avait commandé des gilets pare-balle de niveau 4, très adaptés au combat urbain, via divers intermédiaires privés à la Chine, qui en est le plus gros producteur au monde, cependant que la République Populaire appelle officiellement au cessez-le-feu. Les Etats-Unis, enfin, ont déployé leur plus puissant groupe aéronaval sur zone, quand le Hezbollah a diffusé des vidéos de propagande montrant ses missiles anti-navires Noor, ce alors que la Russie, elle, a récemment été forcée à retirer sa flotte de la Mer Noire

Nous faisons le point avec Régis Le Sommier, Grand Reporter et Directeur de la Rédaction du média Omerta

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X