27.6 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 18:21

LA TENSION MONTE DANS LE RESTE DU MONDE : « La VIGILANCE est de mise dans toute l’AMERIQUE…Khaled Mashal, un ancien fondateur du HAMAS a appelé les MUSULMANS dans le monde à une « journée de colère » ce vendredi ! Les patrouilles de police se préparent à des manifestations intenses…ATTENTION, cela devient un MOUVEMENT de colère MONDIAL !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les forces de l’ordre locales et fédérales à travers les États-Unis multiplient les patrouilles après qu’un ancien dirigeant du Hamas a appelé ses partisans à déclencher le chaos dans ce qui est appelé une « journée de rage ».

À New York, les employés de « « Morgan Stanley » ont été autorisés à travailler à distance aujourd’hui, car un rassemblement « All Out For Palestine » à Times Square, près du siège de la banque, présente des risques pour la sécurité, selon « Bloomberg ».

Les employés d’Alphabet Inc., société mère de « Google », à New York, ont été informés qu’ils pouvaient rester à la maison aujourd’hui, tandis qu’une école juive du Queens a demandé aux parents qu’elle fermerait aujourd’hui en raison de risques pour la sécurité.

« NBC News » a déclaré que le département de police de New York avait ordonné à tous les agents de patrouiller aujourd’hui tout en assurant une sécurité renforcée sur les sites culturels et les lieux de culte. Des agents supplémentaires seront déployés dans les zones de protestation.

« La ville de New York fera tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la sécurité de sa population », a déclaré le maire de New York, Eric Adams (Démocrate), lors d’une conférence de presse jeudi soir.

En dehors d’Israël, New York compte la plus grande population juive, et déjà, les socialistes démocrates d’Amérique de la représentante Alexandria Ocasio-Cortez (D) ont organisé des rassemblements propalestiniens à Times Square.

AOC s’est efforcée, bien entendu, de dénoncer la rhétorique explosive anti-israélienne du DSA : « (Le rassemblement) n’a pas parlé au nom des milliers de New-Yorkais qui sont capables de rejeter à la fois les horribles attaques du Hamas contre des civils innocents et les graves injustices et violences auxquelles les Palestiniens sont confrontés sous l’occupation.

D’un océan à l’autre, les services de police ont annoncé leur intention d’augmenter leurs patrouilles après que Khaled Mashal, l’ancien dirigeant et membre fondateur du Hamas, a appelé les musulmans plus tôt cette semaine à déclencher une « Journée de colère » vendredi.

Voici pourquoi les responsables étatiques et fédéraux sont sur leurs gardes aujourd’hui (une traduction de la déclaration via le « Middle East Media Research Institute ») :

1. « Premièrement : nous déclarons vendredi prochain, « le vendredi du déluge d’Al-Aqsa », jour de mobilisation générale dans notre monde arabe et islamique et parmi les peuples libres du monde. C’est un jour pour rallier le soutien, offrir de l’aide, et participer activement. C’est un jour pour dénoncer les crimes de l’occupation, l’isoler et déjouer tous ses projets agressifs. C’est un jour pour démontrer notre amour pour la Palestine, Jérusalem et Al-Aqsa. C’est un jour de sacrifice, afin de prouver l’héroïsme et dévouement, et gagner l’honneur de défendre la première Qibla des musulmans, la troisième mosquée la plus sainte et l’ascension du Messager de confiance.

2.  » Deuxièmement : nous appelons notre jeunesse rebelle à travers toute la Cisjordanie, dans ses villes, villages et camps d’insurrection, dans les rues et les quartiers de Jérusalem et sur les places de la mosquée bénie d’Al-Aqsa, à se lever, à se joindre massivement manifestations et ébranler le sol sous les pieds des envahisseurs sionistes et de leurs bandes de colons. S’engager avec leurs soldats et leur armée lâche en tout lieu, affirmant l’unité du destin et le chemin vers Jérusalem et Al-Aqsa, les libérant de la souillure de l’occupation sioniste.

3. « Troisièmement : Notre peuple dans les territoires occupés de 1948, peuple d’honneur et de courage, qui a beaucoup supporté pour préserver son identité palestino-arabe. Ce jour est votre jour pour vous mobiliser, vous rassembler et rester unis pour garder la bienheureuse mosquée Al-Aqsa. Préservez-la, son héritage islamique, son message divin, et empêchez les bandes de colons de la profaner. Contrecarrez les plans de l’occupation fasciste visant à la diviser, à la judaïser et à construire leur prétendu temple. Unissez-vous à votre peuple à Gaza et en Cisjordanie.

4. « Quatrièmement : nous appelons les masses de notre nation arabe et islamique et notre peuple palestinien partout, y compris les camps de réfugiés et la diaspora, à marcher vers les frontières de notre Palestine bien-aimée lors de rassemblements massifs. En ce jour, nous déclarons notre solidarité avec la Palestine, Jérusalem et Al-Aqsa. Pour ceux qui sont géographiquement éloignés, qu’ils se rassemblent au point le plus proche en direction de Jérusalem.

5. « Cinquièmement : nous appelons les peuples libres du monde à se mobiliser en solidarité avec notre peuple palestinien et en soutien à sa juste cause et à ses droits légitimes à la liberté, à l’indépendance, au retour et à l’autodétermination.

Axios a déclaré que la police de Washington, DC, avait renforcé la sécurité du complexe du Capitole américain, des espaces publics, des lieux de culte et de certaines écoles.

La représentante Marjorie Taylor Greene (Républicaine de Géorgie) a appelé la Chambre à s’ajourner vendredi en raison d’une « journée mondiale de jihad du Hamas » qui crée « une sécurité renforcée autour du Capitole et d’une douzaine de manifestations prévues à Washington ».

Sur la côte ouest, tous les agents de la police de Los Angeles ont été priés de se présenter en uniforme ce matin. Les responsables de la ville ont déclaré sur « NBC News » qu’ils disposaient de suffisamment de personnel pour assurer la sécurité lors des manifestations.

Pendant ce temps, « l’Anti-Defamation League » a détourné le regard cette semaine tandis que la section de Chicago de l’organisation « Black Lives Matter », les membres des « Democratic Socialists of America » et un certain nombre de groupes progressistes radicaux des universités de l’Ivy League, comme Harvard, a suscité l’indignation pour avoir semblé soutenir publiquement les militants du Hamas.

Même les médias progressistes ne peuvent plus l’ignorer…

Ceci est tiré du journal « Daily Beast » :

« La section de Chicago de l’organisation « Black Lives Matter » a présenté mardi ses excuses pour les publications sur les réseaux sociaux qui incitaient à l’indignation pour avoir semblé soutenir publiquement les militants du Hamas. »

Et « USA Today » :

« Il est difficile de comprendre : les combattants de la justice sociale sur les campus universitaires américains ont manifesté leur soutien aux terroristes qui, le week-end dernier, ont violé, assassiné et décapité des innocents (y compris des enfants, des femmes et des personnes âgées) en Israël. »

Pire encore, de nouvelles données internes des douanes et de la protection des frontières américaines divulguées sur « Fox News » montrent que des milliers de clandestins du Moyen-Orient sont entrés aux États-Unis grâce aux politiques désastreuses d’ouverture des frontières sud du président Biden. On ne sait pas combien de ces illégaux pourraient être radicalisés.

Pour cette raison, au moins un législateur conservateur a informé les Américains : « Nous devons rester vigilants et prêts à nous défendre ainsi que nos familles depuis que Joe Biden a ouvert notre frontière sud et nous n’avons aucune idée de qui est entré dans notre pays. Il s’agit d’une perte de notre grande sauvegarde de la liberté et de la sécurité. N’abandonnez jamais vos droits 2A de la Constitution Américaine.

Et pourquoi parlez-vous de ça ?

Eh bien, regardez un peu ce qui se passe actuellement en Europe et dans d’autres régions du monde…

Source: zerohedge

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥