Le célèbre animateur de radio, cinéaste, auteur de livres et expert en fouilles archéologiques, Steve Quayle, affirme que ce qui se passe avec la guerre Hamas/Israël va avoir des conséquences bibliques. Voici ce que Quayle déclare : « Cette fois, vous ne serez pas qu’un simple spectateur. Vous serez un participant ou une cible. . Un retour à une forme de paix vient d’être retirée de notre monde.
Il semble que toutes les heures, un nouveau rapport fait état d’une guerre hors de contrôle, avec une nation musulmane après l’autre annonçant qu’elle attaquera Israël en raison de l’action militaire israélienne à Gaza en réponse à l’attaque sanglante du Hamas la semaine dernière. Alors que toutes les nations qui entourent Israël attaquent en même temps, c’est à se demander si une guerre nucléaire biblique ne serait en train de se préparer ? Voici ce Quayle dit : « Je dirais oui. Ces gens en ont la capacité, et nous ne parlons pas d’une guerre conventionnelle. L’infanterie israélienne est entrée dans Gaza. (L’Iran dit maintenant qu’ils « interviendront » si l’opération Israël/Gaza ne s’arrête pas maintenant.) Ils ne peuvent pas combattre toutes les forces musulmanes qui les entourent sans recourir au nucléaire. Ils ne le peuvent tout simplement pas agir autrement. La Russie déclare que si les États-Unis interviennent et apportent leur aide, ils considéreront cela comme une attaque contre eux et utiliseront toutes leurs armes. L’ancien président russe Dmitri Medvedev a déclaré : « Écoutez, c’est biblique. Si vous pensiez en avoir pratiquement fini avec la Russie par rapport à l’Ukraine, eh bien non, les risques de guerre augmentent dans tous les coins du monde.
Quayle souligne également que certains terroristes ont probablement traversé la frontière sud des États-Unis. Voici ce que Quayle anticipe : « Ce sera l’appel au jihad qui a déjà été lancé. L’appel a été lancé pour amener le jihad vers l’ouest. L’Europe va avoir de vrais problèmes très bientôt. . .Les États-Unis sont complètement nus et donc extrêmement vulnérables. La Russie s’y est préparée cette fois. . .Aux États-Unis, nous sommes dans une situation désespérée en ce qui concerne notre capacité à produire du matériel de guerre de manière accélérée en temps de guerre. . . Nous n’avons pas de protection civile. Nous sommes des canards immobiles, et les canards qui ne bougent pas deviennent des canards morts. . . Nous sommes dans la pire position de l’histoire pour défendre la zone continentale des États-Unis. Cela va aller extrêmement vite. Demandez-vous quels contrôles, quels contrôles ont été effectués pour contrôler les immigrants qui traversent la frontière ? Rien. . . Ces immigrants ont tous reçu un téléphone portable. . . Nous avons vu des flash mobs faire toutes ces choses horribles. Imaginez des flash mobs commettant du terrorisme. J’invente juste ça à l’instant, mais ils pourraient dire d’aller dans une ville américaine au hasard, de la faire exploser et de tuer tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin.
Source: usawatchdog.com
Le nucleaire n’est pas si dangereux que ça, contrairement à ce que l’on veut nous faire croire.
Rock sauquere avait fait un truc interessant dessus dailleur…
Par contre avec les frequences les antennes, c’est un jeu d’enfant de bousiller les populass.