15.4 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 16:37

DIFFICILE A CACHER LE NOMBRE GRANDISSANT DE SDF A LONDRES : « Il y a de plus en plus de SDF étrangers dans la Capitale Britannique…Cet afflux de MIGRANTS devient une véritable CRISE sociale du logement ! Et L’HIVER approche…Que va-t-il se passer ? Comment le gouvernement compte-t-il gérer ce FLEAU ?!!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les associations caritatives de lutte contre les SDF ont déclaré que les tentatives du gouvernement pour éliminer le retard en matière d’asile ont entraîné un afflux de ressortissants étrangers dormant dans la rue…

Le nombre de personnes qui dorment dans la rue à Londres a atteint un niveau record, les associations caritatives pour les SDF avertissent que la crise actuelle de l’asile en Grande-Bretagne a conduit à un afflux de migrants vivant dans la rue.

De nouveaux chiffres du « Combined Homelessness and Information Network » (CHAIN) ont révélé qu’un nombre record de 4 068 personnes ont été aperçues en train de dormir dans la rue dans la capitale britannique entre juillet et septembre de cette année – une augmentation de 12 % par rapport à la même période en 2022 et de 24 % par rapport à 2022, le chiffre enregistré d’avril à juin plus tôt cette année.

Sur ce chiffre, 2 086 personnes repérées (51 %) ont déclaré aux employés de proximité qu’elles dormaient pour la première fois dans la rue, soit une augmentation de 13 % par rapport à la même période de l’année dernière.

La base de données multi-agences fait la différence entre les termes « sommeil dans la rue pour la première fois » et « SDF de plus longue durée » et inclut dans son rapport uniquement les personnes identifiées comme dormant dans la rue. Ceux qu’il attribue comme des « groupes de sans-abri cachés », tels que les squatteurs et les surfeurs sur canapé, ne sont pas inclus dans les données.

L’association caritative pour « SDF Shelter » estime qu’il y avait 271 000 personnes sans domicile fixe en Angleterre au début de 2023.

Il y a eu une augmentation notable du nombre de ressortissants étrangers dormant dans la rue, et le nombre de ressortissants non britanniques vivant dans les rues de Londres dépasserait désormais celui des ressortissants britanniques, soit 52 %.

Cet afflux de ressortissants étrangers sans abri a été imputé au gouvernement britannique, qui a été accusé d’avoir modifié les lois sur l’asile pour pousser les gens à quitter plus rapidement les logements financés par les contribuables et réduire l’important retard en matière d’asile dans le pays.

Les contribuables paient plus de 6 millions de livres sterling par jour pour loger les personnes en attente d’une décision d’asile, dont beaucoup vivent dans des hôtels à travers le pays. Une modification de la loi en août signifiait que les personnes ayant obtenu l’asile n’étaient tenues de recevoir qu’un préavis de sept jours pour trouver un autre logement une fois la procédure terminée, au lieu de 28 jours.

Les organisations caritatives affirment que cela a conduit à un grand nombre d’expulsions, les réfugiés classés étant obligés de dormir dans la rue pendant qu’ils cherchent un nouveau logement.

« L’hiver arrive. Nous devons prendre des mesures immédiates pour protéger les personnes qui dorment dans la rue et des mesures à long terme pour inverser cette tendance inquiétante à l’augmentation du nombre de personnes vivant dans la rue », a déclaré Nick Redmore, directeur des services d’aide aux sans-abris de l’Armée du Salut, en réponse aux nouvelles données.

Source: zerohedge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥