Guerre Israël-Hamas: une femme ironise sur un bébé juif brûlé dans un four, Gérald Darmanin saisit la justice
Guerre Israël-Hamas: une femme ironise sur un bébé juif brûlé dans un four, Gérald Darmanin saisit la justice (màJ) https://t.co/rC8x0cqe0T pic.twitter.com/oZOqnL95B8
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 3, 2023
Et là , il en dis quoi Darmanin ??????
:http://echelledejacob.blogspot.com/2023/11/barbarie-mediatique.html
J’avais pourtant lu il y a quelques jours que même CNN s’était excusé pour avoir propager des conneries concernants les en fants…..tout comme d’ailleurs en Russie dans ce fameux hôpital vide avec cette mère ( actrice : c’est son métier) tenant dans ses bras un enfant bien portant avec du ketchup sur le visage pour émouvoir la plèbe et la rallier à son idéologie de détruire du russe…..
et ces viols dont on accuse les combattants du Hamas ?
Moi, je suis ptet pas bien malin mais je crois que si j’étais un terrorisse du Hamas, j’aurais pas le TEMPS NECESSAIRE pour commettre un viol alors que ça défouraille de tous les cotés et que chaque seconde compte.
plutot de mauvais gout….
Il faut savoir qu’une grande partie des morts civils israéliens le 7 octobre a été causé par l’armée israélienne elle-même : c’est la directive Hannibal qui permet, pour ne pas avoir à négocier, de tuer à la fois l’ennemi et les israéliens qui se trouve dans la trajectoire de la riposte.
« La directive, formulée en 1986 par un groupe d’officiers supérieurs israéliens, prévoit qu’en cas de capture d’un soldat, la principale mission des forces armées israéliennes est la libération des otages, y compris si le processus doit entraîner la blessure des soldats kidnappés2. Le nom de la directive a été choisi au hasard par un programme informatique de Tsahal3. »
PLUS LOGIQUE ET NON IRONIQUE. NOS AMIS DU HAMAS ONT DONC PRIS LE TEMPS DE FAIRE CHAUFFER LE FOUR, ALOSR QUE L’ON PEUT SUPPOSER QU’ILS ETAIENT PRIS PAR LE TEMPS….UN PEU COMME darmalin. ET L’INTEGRALITE DES MEMBRES DE LA MEDILOPERIE JUDEO-MACONIQUE.
G.
C’est l’art sioniste-français de diffuser des fausses infos et des photo montages à des fins de propagandes au profit de l’éphémère état hébreu qui vit ses derniers moments .