Le Royaume-Uni doit faire face à une augmentation de 64 milliards de livres sterling du coût de la dette indexée sur l’inflation
Publications similaires :
- Le conseil municipal de Birmingham, la 2ème plus grande ville d’Angleterre et du Royaume-Uni avec près de trois millions d’habitants, a déclaré l’état de crise financière car elle n’est plus en mesure de faire face à ses dettes: 760 millions de livres sterling.
- L’INFLATION FAIT RAGE CHEZ LES BRITANNIQUES : Le gouvernement dépense néanmoins près de 7 millions de Livres Sterling PAR JOUR pour les demandeurs d’asile…2,5 milliards de Livres Sterling par an ! La notion de compassion et de dignité tiendra-t-elle encore longtemps ?
- Avertissement de contagion financière alors que HSBC doit se préparer à un impact « catastrophique » de 6,3 milliards de livres sterling
- Charlie Bilello: « En raison du déplafonnement de la dette US, le gouvernement recommence à faire ce qu’il fait le mieux: emprunter de l’argent pour dépenser plus. L’augmentation de 358 milliards de dollars de la dette le 5 juin était la plus forte augmentation quotidienne jamais enregistrée. Nous verrons bientôt 32 000 milliards $ de dette Publique US, contre 23 000 milliards $ en 2019.
- A peine en poste, la nouvelle Premier ministre Truss met en place un projet colossal d’un budget de 130 milliards de livres sterling pour geler les factures d’électricité au Royaume-Uni… Ouf, au moins l’hiver sera supportable !!!