CREPOL ET LA RÉÉCRITURE DU NARRATIF HONTEUX & MILA LÂCHÉE PAR MYPROTEIN POUR AVOIR SOUTENU THOMAS
Publications similaires :
- MILA SE FAIT VIRER DU SPONSORING MYPROTEIN
- L’élu communiste Gérald Briant se fait expulser du plateau de CNEWS après avoir insulté Jean Marc Morandini de raciste pour l’avoir contredit sur le massacre de Crepol qu’il qualifiait de simple bagarre qui a dégénéré
- PRISE DE CONSCIENCE TARDIVE MAIS PERTINENTE : L’acteur Tim Robbins exprime ses regrets pour avoir soutenu l’autoritarisme lié au Covid…Les confinements, le passe-vaccinal et le port du masque IMPOSES par la peur ! Tout ça pour rien…On a subi une oppression à la CHINOISE !!!
- Une émeute éclate à Romans-sur-Isère suite à la mort de Thomas le week-end dernier à Crépol. De nombreux policiers sont déployés pour sécuriser le quartier de la Monnaie. Au moins 16 militants de l’ultra-droite ont été interpellés selon France Bleu.
- Meurtre de Thomas à Crepol: « Ils étaient une trentaine, d’après les amis de ma fille. Ils criaient: « On va tuer du blanc » », raconte une habitante
Alors sale chien galeux, tu n’as pas l’honnêteté de laisser les messages crevard, je t’insulte parce que je sais que tu ne le publieras pas bâtard. Donc, tu arrêtes de semer la zizanie fils de pute . Quand on frappe sans raison , on assume les conséquences.
Je te préviens, nous ne sommes pas une petite minorité ok
Le petit nazillon a voulu faire le malin ! Il avait pour objectif de taper du bougnoule, ben, il peut essayer de taper du bougnoule au 7ᵉ ciel. Par la même occasion, je remarque que ce site devient de plus en plus extrémiste, poussant au conflit ethnique.
Tiger tu me déçois !