LA FAMILLE DE FABIENNE EXPRIME SA COLÈRE
Publications similaires :
- L’historien Pierre Rosanvallon exprime sa colère et son inquiétude: « Nous sommes en train de traverser, depuis la fin du conflit algérien, la crise démocratique la plus grave que la France ait connue »
- « Comment on va faire ? On paye les loyers, on paye la nourriture des enfants, l’EDF, le gaz, l’essence, les assurances… Comment on va faire ?… On va aller brûler les banques ? » – Ce citoyen en colère exprime sa frustration face à la hausse constante des coûts de la vie.
- « J’ai l’impression qu’on arrive en Grèce, on nous dit qu’on n’a plus d’argent, mais il est passé où cet argent ? Dites-nous où est passé l’argent ! » – Ce monsieur exprime sa colère face à la gestion opaque des finances publiques.
- Un père de famille crie sa colère: « J’en ai rien à foutre de savoir s’il est bon ou pas votre putain de vaccin ! Tant qu’il sera obligatoire, j’en veux pas !! Votre Pass, tant qu’il sera obligatoire, j’en veux pas !! »
- Fabienne, retraitée lilloise de 68 ans, tuée par un mineur isolé
Pourquoi parler de ce qui n’existe pas, le champion du monde ? Combien d’habitants au Groenland et combien au Brésil ? Un indice: il n’y fait pas la même température …
Encore un fait divers pour détourner l’attention : maintenant on ne parle plus de l’urgence climatique !
C’est bien vrai élu ps(ychotique).
D’ailleurs le Pôle Nord est entré en ébullition à cause du réchauffement climatique et les ours blancs et les pingouins partent se réfugier dans la forêt amazonienne qui se couvre d’une épaisse couche de glace à cause du refroidissement climatique. C’est un fait scientifique incontestable.
Le problème est l’hostilité (certains parlent même de racisme) anti-Père Noël des Papous de l’Equateur qui ont bouffé le renne Rodolphe pour protester contre l’arrivée en masse des Lutins.
Malheureusement, il n’y en a pas un mot dans la presse aux ordres qui préfère colporter des faits d’hiver et avariés plutôt que d’évoquer les vrais sujets de société.