Eric Revel: « Le CAC 40 bat son record historique »
Publications similaires :
- Eric Revel: « La croissance française dans le négatif, un nouveau déficit budgétaire record… Les nouvelles ne sont pas bonnes, et pourtant l’agence de notation S&P Global maintient la note de la France à ‘AA’. On s’interroge… »
- Eric Revel: « L’accord de la COP28 est inédit, pas historique.. On souhaite sans calendrier, sans contraintes, sans argent… »
- Eric Revel: « C’est historique. Pour la première fois, la France devient le deuxième exportateur d’armes dans le monde en 2023 »
- Eric Revel – Tendance Twitter: franceinfo, franceinter, versus leJDD, CNEWS, Europe1. Très intéressant. La bataille de l’information a lieu. Ce « fertilisant» fait pousser le débat politique. Le magister historique, moral et intellectuel de la Gauche, vacille.
- Eric Revel: « Le blocage de la frontière par les agriculteurs français et espagnols est historique, et n’a jamais eu lieu en Europe (…) L’agriculture se bat pour sa survie. Les subventions de la PAC favorisent les gros industriels »
Grace a l’inflation,les entreprises ont regonflé leurs marges.
EDF,Total,Carrefour ou Axa présentent des bénéfices records.
C’est bon pour le pays,les français ont besoin de plus de grosses entreprises prospères pour dynamiser une économie qui ralentit ,tirée vers le bas par le marasme des PME
c’est surtout parce que les marchés anticipent une baisse des taux, et la baisse infime de l’inflation due surtout a la chute du pétrole, si le pérole remonte l’infaltion reprendra de plus belle le cac retournera a 7000 d’ou il n’aurait jamais du bouger vu la situation geopolitique et économique, le piège a l’épargne des petits porteurs est tendu, on en reparlera en janvier
ON EST SUR UN OBJECTIF DE 5 CHIFFRES….OU APPROCHANT.
G.