« Le chat est une catastrophe pour la biodiversité, le chien est une catastrophe pour le climat », François Gemenne, membre du GIEC`.
"Le chat est une catastrophe pour la biodiversité, le chien est une catastrophe pour le climat", François Gemenne, membre du GIEC pic.twitter.com/tLZWBxry26
— LCI (@LCI) December 13, 2023
Et les cons sont dangereux pour le monde
..et le GIEC est dangereux pour le climat…
Les gens qui ont des chiens c’est pour faire fuir : les violeurs les dealers les assassins les cambrioleurs bref, les racailles que les bleus protègent et relachent. Les bleus sont complices des racailles, pas les crottes de chiens ni leurs maîtes.
Les bleus protègent la cité de » la monnaie « .
La cgt a même un bureau à la préfecture de Paris, ahahahahah, des bleus quinoa et des bleues argentées.
La plupart des membres du GIEC ne sont pas des scientifiques, et ce guignol ne fait pas exception. Mais cette meute d’imposteurs et d’ignorants qui prétendent diriger nos vies, est, cependant, très dangereuse.
Trop de chiens et de déjections canines partout.Impossible de se promener tranquillement sur une plage,il faut slalomer entre les crottes et les chiens agressifs.
Certains se promènent avec 4 ou 5 chiens.L’idiocratie dans toute s splendeur.
Encore une fois le GIEC tape dans le mille,meme si cela choque certains esprits faibles.
Sauf que le GIEC ne parle pas du tout des crottes de chiens … sûrement la matière qui remplit la boîte crânienne des elu ps.