Colloque PLACE d’ARMES IDF : L’Europe sans tous ses Etats: perspectives pour la France Lieu : Espace Charenton à Paris date : Samedi 16 décembre Conférencier : François Asselineau Thème : Les institutions européennes : quelles réformes pour une Europe plus efficace et représentative des Etats membres, en particulier la France ?
au moins une serpillière c’est utile
Asselineau, version courte :
» entre à l’Inspection des finances en 1985 puis mène une carrière de haut fonctionnaire qui le conduit à exercer dans différents cabinets ministériels sous les gouvernements de droite des années 1990 et, entre 2004 et 2006, le poste de délégué général à l’intelligence économique au ministère de l’Économie et des Finances et siège au Conseil de Paris de 2001 à 2008, élu sur la liste de Jean Tiberi.
Le 19 octobre 2004, il est nommé délégué général à l’intelligence économique au ministère de l’Économie et des Finances par Nicolas Sarkozy. Sa délégation est chargée de « fournir, au gouvernement comme aux entreprises, des analyses renouvelées afin de mieux faire face aux effets de la mondialisation « .
Bon, ça palpe combien à la r’traite un asselineau ? et combien sont ils à palper autant que lui face au désastra d’el dettas qu’il accompagnas ?
J’aime bien BusinessBourse.com qui est un des meilleurs sites d’infos et que je remercie pour son fantastique travail, mais je n’apprécie pas cette toute nouvelle formule qui est fouillis et donc moins lisible que la précédente. (avis personnel)
Tout à fait d’accord
On ne voit plus les commentaires. Snif, on a perdu élu ps !?!
je dirais que c’est imbitable (mais ma femme dit que c’est invaginable)