0.2 C
Munich
lundi, février 26, 2024

Didier Raoult – Arrêtons d’avoir peur ! : La science vous aide à y voir plus clair : santé – environnement – Climat – Flux migratoires & société

NOS SOLUTIONS

Mondialisation, flux de migrations, fin de l’hégémonie de la pensée occidentale, réchauffement climatique, faune et flore en péril, épidémies venues d’ailleurs : quelle aubaine pour les prophètes de malheur qui affolent les populations !

Didier Raoult pose sur tous ces changements un regard scientifique, s’appuyant sur les exemples du passé et les découvertes récentes pour balayer les idées reçues génératrices d’angoisse, d’aversion et parfois de haine. Ainsi les races n’existent pas, la sélection des meilleurs chère à Darwin a toujours été un leurre aussi dangereux qu’éphémère, des destructions massives de plantes et d’animaux ont déjà eu lieu… suivies de renaissances inattendues. Il faut faire confiance à la créativité du vivant, et à l’Homme en particulier, cette véritable chimère faite de cellules humaines, certes, mais aussi de microbes, virus et autres micro-organismes dont la connaissance de plus en plus affinée va bientôt permettre de guérir de nombreuses maladies, dont le cancer et le sida.
Quant à la Terre, que nous devons bien sûr préserver, ses mutations ne dépendent pas seulement de nous et nul ne peut prédire son avenir. Occupons-nous plutôt de gérer raisonnablement le présent, nous avons les moyens de le faire.

A LA UNE

5 Commentaires

  1. « Les races n’existent pas » … c’est d’un comique jusque dans les films et séries, où on ne parle plus d’espèce humaine mais de « race humaine ». Et donc, en taxinomie à quelle espèce rattacher la « race humaine » … le singe ?

  2. Maintenant que l’hystérie mondiale du Covid a disparue, il sera temps de reconnaitre combien establishment a fait caca sur cet homme. Il a eu bon dos, je me demande comment il a fait pour résister à la cabale contre lui.

    • C’est simple, il fait parti du cirque, c’est comme sur les plateau TV, les gens qui y passent sont acceptés par le systeme, c’est pourtant clair.

      Si cet homme etait du bon coté il denoncerait les morts de la pikouzes, et surtout il expliquerait aux gens que les virus n’ont jamais existés (oui c’est dur pour quelqu un qui à ça dans le siboulo depuis tjr), il suffit pour commencer de travailler sur la veritable histoire de Bechamp et Pasteur pour comprendre qu’il y a un enorme probleme avec les virus et la vacc, alors si on creuse le sujet plus profond, microzymas, isolation ect… alors la tout tombe !

      • Et ne pas oublier non plus sa trahison quand il a invité tout le personnel soignant à se faire « vacciner » contre le covid. Pourquoi, pour essayer de sauver son poste ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥