18.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 18:37

2024 VA ETRE UNE ANNEE TUMULTUEUSE : « Délire TOTAL au Moyen-Orient…FRAUDE ou PAS lors des élections présidentielles ? Les VACCINS contre le CV19 TUENT encore !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

C’est l’année du grand délire, et je peux vous affirmer que ce n’est PAS pour le meilleur. Une guerre extrêmement grave est en train de se préparer au Moyen-Orient – qui est encore bien plus importante. Certains disent que c’est le début de la Troisième Guerre mondiale. Il n’y a aucune fin en vue pour les conflits dans toute cette région. Il y a une guerre explosive à Gaza qui se met en place. Le Hezbollah est prêt à intensifier son intervention au Liban, à la frontière nord d’Israël, et les États-Unis et le Royaume-Uni ont tous deux lancé de grandes attaques contre les Houthis soutenus par l’Iran au Yémen. Pendant ce temps, l’Iran s’occupait de prendre de force un pétrolier près du détroit d’Ormuz. Il y a, en réalité un conflit sur les plus grands points d’étranglement pour les pétroliers et les transports maritimes, dans la mer Rouge et dans le golfe Persian. Y a-t-il une forte hausse du pétrole qui nuira à l’économie ? Si cela continue, et cela continuera, la réponse est oui.

Il est difficile de croire que la fraude menée pour empêcher Donald Trump de se présenter à son ancien poste en 2024 puisse prendre de l’ampleur, mais c’est effectivement le cas. La procureure de Géorgie, Fani Willis, qui poursuit l’affaire Trump Rico, est dans une situation délicate pour avoir envoyé son petit ami à la Maison Blanche juste avant l’acte d’accusation de Trump pour les accusations de RICO. Marjorie Taylor Green recherche des renvois criminels pour toutes les personnes impliquées. Même si Willis pouvait obtenir une condamnation dans son cas, il existe de nombreuses possibilités pour que tout s’effondre en appel. S’entendre avec la Maison Blanche de Biden pour emprisonner un opposant politique est une énorme carte pour « sortir de prison sans prison ». Quelqu’un d’autre que Trump pourrait aller en prison pour ce que le président 45 appelle une ingérence électorale. Il est difficile d’être en désaccord quand on est confronté à une fraude d’une telle ampleur.

Selon le professeur Mark Crispin Miller (MCM) de l’Université de New York, le nombre de personnes « décédées subitement » et les soi-disant « urgences médicales » dues au vaccin à base d’armes biologiques CV19 augmentent en flèche. Bien sûr, les décès et les handicaps sont causés par le vaccin à base d’armes biologiques CV19, mais les médias mainstream corrompus tentent de dissimuler tout ça et de faire croire au public que ce n’est pas vraiment un problème. Mais c’est un problème considérable, un énorme problème, et il ne fait que s’aggraver. Avec plus de 700 millions d’injections contre CV19 effectués contenant des ingrédients « intentionnellement toxiques » , la situation ne fera qu’empirer et entraînera un nombre de décès et d’invalidité bien plus important encore. C’est pourquoi MCM demande toute l’aide que vous pouvez lui apporter pour l’aider à documenter cette tragédie historique et ce programme criminel. Il veut à tout prix faire connaître la vérité que les mondialistes démoniaques qui réduisent la population veulent garder cachée.

Source: usawatchdog.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥