L’augmentation des comportements psychopathiques est le signe que la société est sur le point de s’effondrer.
Les discussions sur l’effondrement d’une société tournent souvent autour des signes et des signaux visibles – L’économie, la politique et les tensions sociales sont devenues de plus en plus instables depuis de nombreuses années maintenant, et tout comme le fait d’ajouter de plus en plus de poids à un homme debout sur un lac gelé, la glace finira par se briser. La question est : comment savoir quand ce moment aura lieu ?
Alors que les systèmes culturels commencent à se dissoudre en raison des affrontements politiques et du déclin économique global, le véritable mal a tendance à sortir du bois. Cela se produit lentement au début, puis d’un seul coup, tout s’accélère. Un signe certain d’un effondrement accéléré est la prévalence croissante des psychopathes et des comportements psychopathes au grand jour.
Les États-Unis semblent être entrés dans la phase intermédiaire d’un tel effondrement, et de nombreux sociopathes et psychopathes commencent à penser qu’ils pourraient être capables d’accomplir leurs pires impulsions sans conséquences. Ils commencent à tâter le terrain pour voir ce qu’ils peuvent faire.
Source: zerohedge
Si ce sont des français, c’est pas grave !