4.6 C
Munich
mercredi, février 28, 2024

LA MALADIE X, ça vous dit quelque chose ? LES MONDIALISTES DU WEF EN PARLENT DEJA : « Allez, encore une FUITE de laboratoire ! Mais FERMEZ donc tous ces laboratoires où le gain de fonction est de mise !!! »

NOS SOLUTIONS

La « maladie X » a retenu beaucoup d’attention ces derniers mois, et avec le Forum économique mondial de Davos, la « maladie X » attire davantage d’attention – et davantage de dollars à l’échelle mondiale.

Alors que les mondialistes commencent à planifier la « maladie X », de nombreuses voix de confiance dans la communauté médicale commencent à se demander à haute voix : « nous conditionnent-ils pour une autre fuite de laboratoire ?

Recommencer l’arnaque du COVID-19

En 2019, les voix qui nous mettent en garde contre la « maladie X » nous ont prévenus que nous pourrions assister à une pandémie mondiale dans un avenir proche. En fait, ils ont même identifié le coronavirus comme le coupable le plus probable d’une pandémie mondiale.

Presque comme sur des roulettes, les prédictions d’une éventuelle pandémie mondiale en 2019 sont devenues réalité en 2020.

En effet, les experts ont souligné qu’il est très peu probable que les avertissements concernant une éventuelle pandémie aient suivi si près l’apparition d’une véritable pandémie ne soient qu’une coïncidence.

En fait, selon John Leake, écrivant dans le même sens que les articles du Dr Peter McCullough, a affirmé ceci :

La chronologie et les preuves documentées indiquent clairement que le SRAS-CoV-2 a fui ou a été délibérément libéré d’un laboratoire de l’Institut de virologie de Wuhan au cours de l’année 2019.

La preuve documentée révèle en outre que certains acteurs clés savaient qu’un coronavirus du SRAS, hautement contagieux pour les humains, avait été détecté en train de se propager à Wuhan à l’automne 2019.

Quand la prédiction est en réalité un prétexte afin de tout mettre en place :

La réalité est que tous les avertissements concernant une pandémie potentielle avant 2020 étaient comme de gros profits pour les grandes sociétés pharmaceutiques et l’ensemble du complexe industriel pharmaceutique. Des milliards de dollars ont été dépensés pour se préparer à une pandémie et une grande partie de ces dollars ont été dépensés dans des expériences dangereuses, le tout au nom de la préparation d’une pandémie. Bien sûr, nous savons désormais que ces mêmes expériences dangereuses, financées au nom de notre préparation à une pandémie, sont en réalité responsables de la pandémie elle-même.

Comme Leake le souligne dans Substack du Dr McCullough,
Le fait que l’ensemble des efforts de prévision repose sur un faux prétexte n’a en rien entravé la croissance d’une énorme industrie de prévision des maladies infectieuses, à laquelle sont consacrées des centaines de millions de subventions.

La prédiction est le prétexte pour effectuer un dangereux travail de gain de fonction sur les virus animaux qui sont considérés comme les plus susceptibles de passer de l’hôte animal à l’homme au cours de l’évolution.

Ils ne fermeront pas les dangereux laboratoires biologiques :

Les mêmes laboratoires dangereux responsables de la fuite ou de la libération délibérée du COVID-19 restent ouverts aujourd’hui malgré l’insistance des experts :
Le Dr Peter McCullough et moi-même exhortons tous les adultes prudents du monde à s’unir pour exiger la fermeture des laboratoires biologiques dangereux. Nous ne pouvons pas attendre que le « pathogène hypothétique et inconnu », désormais appelé maladie X , s’échappe ou soit délibérément libéré de l’un de ces laboratoires. Si cela se reproduisait, les conséquences seraient graves pour les responsables.

Si les dirigeants mondiaux ne ferment pas les dangereux laboratoires biologiques, comment pouvons-nous rester en sécurité ?

Alors, si les dirigeants du monde n’agissent pas pour fermer ces dangereux laboratoires biologiques, que peut faire l’individu moyen pour rester en sécurité ? La solution est à préparer. C’est là qu’intervient « The Wellness Company ».

La « Wellness Company » et ses grands médecins – comme le Dr Peter McCullough, le Dr Drew, le Dr Harvey Risch et le Dr Jim Thorp – sont régulièrement dans les médias pour lutter contre l’establishment médical brisé.

Le Dr Thorp, l’un des principaux critiques nationaux des grandes sociétés pharmaceutiques corrompues, estime que maintenant – plus que jamais – les gens devraient se préparer à la prochaine pandémie :

« J’ai fortement recommandé de « stocker » les médicaments essentiels, notamment les antibiotiques, depuis le début du siècle. Il s’agit d’un investissement incroyable dont de nombreux amis, membres de la famille et patients en ont bénéficié. Aujourd’hui, au début de l’hiver 2023, cette recommandation est encore plus cruciale.»

La « Wellness Company » et ses médecins sont des professionnels de la santé en qui vous pouvez avoir confiance et leurs nouvelles trousses médicales d’urgence sont la référence en matière de sécurité et de santé.

Source: zerohedge

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥