13.6 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 04:10

Le champion de la dette, le Mozart de l’inflation, le Vivaldi de la récession a une leçon à vous donner… Même Orwell n’aurait pu imaginer un Bruno Le Maire traiter les gens « d’ignares de la vie économique »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le champion de la dette, le Mozart de l’inflation, le Vivaldi de la récession a une leçon à vous donner… Même Orwell n’aurait pu imaginer un Bruno Le Maire traiter les gens « d’ignares de la vie économique »

2 Commentaires

  1. HAAA NONO. J’AI UN P’TIT MESSAGE POUR CE VERITABLE DANGER PUBLIC.

    ECOUTEZ A LA PORTE D’UN RMISTE SANS RENVOYER LE MOINDRE ASCENSEUR ET TOUT GARDER POUR SOI N’APPELLE QU’UNE SEULE REPONSE :  » BEZE TA REM, SALE TARBA !  »

    G

  2. Les ignares voient le fond leur porte monnaie à la fin du mois et constatent que tes grands discours ne valent pas un kopeck ! les vendeurs de champagne et de spiritueux n’ont pas besoin pour bien exporter qu’en contre partie les paysans crèvent ! leur business modèle fonctionne très bien sans aide de l’Etat! Oui tu as été tu nous le rappelle ministre de l’agriculture, ce que tu ne rappelle pas c’est que sur un plateau de TV un soir de grande écoute, tu étais incapable d’expliquer ce qu’étais un hectare aux gens qui te regardaient en hallucinant…et tu poignardais dans le dos toutes les bonnes gens que tu représentais à Bruxelles. la hauteur de tes traîtrises doit être à la même hauteur que les pots de vins que tu touches pour enterrer tous ces gens….tu resteras dans l’histoire avec ton mentor celui qui sera à l’origine de la ruine de ce pays et de son passage vers le tiers monde ! tu peux être content, tu auras vraiment marqué l’HISTOIRE !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥