15.4 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 17:17

GUERRES SOUS PEU EN 2024 : « Riposte Américaine en IRAN – Le TEXAS ferme ses frontières –Le gros des DECES CV19 éclateront en 2026 – L’ECONOMIE US va s’effondrer !!! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Des mandataires iraniens ont attaqué une base militaire américaine en Jordanie la semaine dernière, tuant trois personnes et en blessant 30 autres. Il s’agissait d’une attaque de drone, et les faucons de la guerre veulent riposter. Le sénateur Tommy Tuberville a déclaré : « Cette guerre se prépare à éclater. » L’Iran affirme qu’ils savent que les Américains riposteront, et la violence qui éclate dans tout le Moyen-Orient n’en voit pas la fin. Sommes-nous déjà à un point de non-retour ?

Le FBI a mis en garde contre des attaques terroristes imminentes aux États-Unis. Il ne fait aucun doute que c’est la politique d’ouverture des frontières de Biden qui laisse entrer toutes sortes de personnes non contrôlées, eh oui, certaines ont des liens avec le terrorisme. Joe Kent est candidat au Congrès dans le 3e district du Congrès de Washington. Kent est un officier à la retraite des forces spéciales de l’armée américaine et affirme que l’Iran a déjà « infiltré notre grande frontière sud ». Que fait le FBI pour se préparer aux attaques à venir, et pourquoi ne traque-t-il pas maintenant les suspects de terrorisme ? Pendant ce temps, au Texas, le gouverneur Abbott arrête certains étrangers illégaux. Biden veut tout rouvrir, mais le gouverneur Ron DeSantis et d’autres États envoient des troupes de la garde nationale du Texas pour maintenir cette frontière (passoire) fermée. Ce combat est loin d’être terminé.

Une autre semaine s’est écoulée et d’autres personnes sont décédées subitement sans qu’aucune cause de décès ne soit signalée. C’est l’œuvre du professeur Mark Crispin Miller et le nombre de morts et de malades explose. Le professeur Miller a du mal à suivre, et avec plus de 700 millions de vaccins contre le CV19, rien qu’aux États-Unis, le pic de décès et de blessures n’arrivera pas avant 2026, selon Martin Armstrong.

Enfin, le niveau record, en termes de hausse du marché boursier donne aux gens le sentiment que l’économie se porte bien. Un coup d’œil sous le capot d’un marché boursier record et vous découvrez une Réserve fédérale inquiète à propos du système bancaire, des dépenses incontrôlées à Washington DC et d’un problème immobilier commercial qui implose maintenant dans le monde entier. Un soi-disant « tsunami de défauts de paiement sur les prêts de bureaux » est à venir et cela pourrait anéantir plusieurs grandes banques mondiales. Cela pourrait-il déclencher une chaîne d’implosion financière ? Ne vous y trompez pas, le chef de la Fed, Jay Powell, est inquiet et il ne réduira pas les taux d’intérêt de sitôt.

Source: usawatchdog.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥