FLASH – Des centaines d’étudiants font actuellement la queue à une distribution alimentaire à l’université Paul-Valéry Montpellier 3. (SCUM 34)
🍽️🇫🇷 FLASH – Des centaines d’étudiants font actuellement la queue à une distribution alimentaire à l'université Paul-Valéry Montpellier 3. (SCUM 34) pic.twitter.com/Pw7xoBstvR
— Mediavenir (@Mediavenir) February 2, 2024
Ah ça y est, je sais ! Après enquête, j’ai découvert qu’ils sont étudiants en histoire de l’art « de la mendicité » !
Vous n’avez rien compris. Ils sont volontaire pour aller faire la vaisselle au reto U.
quand j’étais étudiant, je travaillais en restauration l' »été et j’avais de l’argent pour toute l’année. Eux, que font-ils, l’été? En vacances au camping avec papa maman ou papy mamy ?
C’est parce qu’il y a un très bon cuisinier dans cette université
oui, oui , bientôt les insectes dans l’assiette à la cantine mais pas n’importe lesquels, non, non des insectes génétiquement modifiés…ahhahaha ! ils doivent être heureux comme dirais tes copains de DAVOS : ils n’ont déjà plus rien : de vrais petits esclaves pour la caste….
Où en seraient-ils s’ils avaient consenti à se battre et à aller voter , même mieux, prendre la place de cette élite sur le trône, peut être que les rois du pétrole ce serait eux !
Voilà où mène toute lâcheté….
tu crois qu’ils vont voter aux européennes tous ces étudiants ?
oui, oui et même pour très bientôt des bons insectes dans l’assiette ! de bons futurs esclaves pour DAVOS incapables de se battre et fidèles à ce que klaus avaient prédit pour eux : une équipe de zombies aux ordres….. les élites ont raison de toujours parier sur la lâcheté du plus grand nombre, ils gagnent à chaque fois !