FLASH – Le gouvernement envisage de faire des économies sur la prise en charge des maladies chroniques ou affections de longue durée (diabète, cancers, affections psychiatriques, asthme grave, etc). (Les Echos)
🏥🇫🇷 FLASH – Le gouvernement envisage de faire des économies sur la prise en charge des maladies chroniques ou affections de longue durée (diabète, cancers, affections psychiatriques, asthme grave, etc). (Les Echos)
— Mediavenir (@Mediavenir) February 6, 2024
Je l’ai toujours dis : le but : américaniser la santé……
ceux qui ont du fric vivront à coup d’euros, ceux qui sont pauvres crèveront ! ça a tjrs été ça le but de MACRON au service des Rotchilds, ses maîtres….
et dire que ce sont les pauvres qui l’ont reconduit quand on vois les résultats du premier quinquennat….: hallucinant,…..
Ce sont les retraités, pas si pauvres que ça, qui l’ont reconduit.
….pas soigner les cancers ? et ce pov Charles III ?
ses semblables vont pouvoir lui extorquer tous ce qu’ils veulent en lui faisant miroiter un petit peu de longévité….crédule comme il est , il va faire fondre l’héritage des 2 frangins,…
bientôt, le jugement ! il ira sûrement rejoindre ses parents bien au chaud…en châtiment de tous ce qu’ils ont fait à ceux qui ont disparus…..