Mes chères impertinentes, chers impertinents,
La sortie présidentielle sur l’envoi de troupes au sol en Ukraine pour affronter l’armée russe est d’une bêtise insondable.
Le président est inexcusable.
Cabot. Faisant l’intéressant et se prenant pour quoi, un chef de guerre sans armée ? Sans popularité ? Personne ne le suivra et sans doute pas l’armée lorsqu’il faudra véritablement s’engager massivement dans un conflit de haute intensité.
Soyons sérieux, car tout cela est de la bouffonnerie de bobos à trottinette mais certainement pas de chefs d’Etats.
Séjourné nous explique doctement que :
Ukraine: Séjourné assure que la présence de troupes occidentales ne ferait pas franchir "le seuil de belligérance"https://t.co/gdfpvGSjzV pic.twitter.com/EpT8RfXTUO
— BFMTV (@BFMTV) February 27, 2024
Mais ce n’est pas lui qui peut définir cela; C’est l’ennemi. Et l’ennemi c’est la Russie. Si la Russie dit que nous sommes en guerre, alors nous serons en guerre quoi qu’en pense Séjourné et ses définitions d’illettré.
Personne ne veut suivre Macron !
Ce qui est terrible, c’est que tous les pays, les uns après les autres se désolidarisent des propos tenus par Macron.
Ce qui est terrible c’est que notre Grand Gourou qui rêve d’envoyer la population française qu’il déteste tant crever sur le front de l’est n’est même pas suivi par les Américains. Biden vient de dire qu’il n’enverra pas de troupes en Ukraine.
Sans blague.
Alors il va faire quoi notre Grand Gourou ?
La guerre à lui tout seul contre la Russie.
Vas-y Manu, passe le premier.
Il n’y a pas de menace russe !
Vous savez pourquoi ?
Parce que nous avons l’arme nucléaire.
Si la Russie attaque directement les pays membres de l’Otan elle sait qu’elle subira une guerre totale et dévastatrice.
Si elle attaque la France, elle sait qu’elle subira une riposte nucléaire dévastatrice.
Il y a donc une évidente limite à l’expansion russe.
Mais le Grand Gourou du Palais, semble croire que tous nous envoyer mourir pour le Donbass est une bonne idée.
C’est vraiment le retour de la 7ème compagnie mais en moins drôle.
Nous sommes dirigés par des amateurs, minables, violents, sans culture historique et sans grande culture du tout, sans sagesse, immatures.
C’est le moment de revoir cette vidéo.
Nous savions tout.
Tout était visible concernant cet homme.
Rappel, écoutez bien pic.twitter.com/l3Yt3kwkQN
— VERITY France (@verity_france) February 27, 2024
C’est dramatique.
La situation de notre pays est dramatique.
Notre grand leader du palais affligeant et le buveur de lait chaud de Matignon est fort sympathique, mais un peu jeune pour affronter les grands vents de l’histoire.
Ecclésiaste 10:16-20 « Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant ».
Nous sommes « gâtés »…nous avons deux gosses au pouvoir dont le plus grand semble avoir très envie de jouer à la guerre depuis qu’il se déguise avec des uniformes de sous-marinier ou d’aviateur à chaque visite.
Je le dis depuis le premier jour de l’invasion russe de l’Ukraine. Il n’y a pas de petite guerre en Europe.
Jamais.
En Europe la moindre guerre peut devenir mondiale et entraîner un bilan humain se comptant en dizaines de millions de morts.
Notre Grand Gourou doit donc faire preuve d’une tempérance à laquelle, pour le moment, il ne nous a pas habitué.
Préparez-vous, car le Grand Gourou est en train de préparer un immense suicide collectif.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Macron va décider d’envoyer des troupes au sol, pour aider les Gazaouis !
Des codes de sécurité pour les JO ont été volés vous ne voyez pas le piège, le false flag qui arrive ? La guerre se fera, ils la veulent tous, voir Trudeau aussi même si il a fait un lapsus ils disent tous qu’il ne faut pas que la Russie gagne et donc il faut un déclencheur , Macron a peut être testé pour voir la température du peuple. Elections d’Europe en juin vont ils faire ce false flag avant c’est aussi possible, certaines rumeurs parlent de quelque chose en Pologne. Restons aux aguets tout est possible !
Ce type est un malade qui se voit en Président de l’Europe !
Comment, mais COMMENT a t-il pu être réélu en 2022 ?
On dit que ce sont les vieux qui votent (je suis vieux !).
Peut être, mais je crois aussi que les Parisiens, les bobos des métropoles mais aussi les gauchos qui n’ont RIEN fait (je suis plutôt de gauche) sont à l’origine du plébiscite du 24 avril 2022.
Tout ça en attendant le triomphe de Philippe en 2027 !
Pour ceux qui le peuvent (et surtout le veulent) FOUTEZ LE CAMP !
Ce pays est d’ores et déjà foutu !
Bon d’abord la Russie n’est pas intéressée par une bande de pays mendiants, pays de l’Est ou France … De toutes façons, sa démographie ne lui permettrait pas d’occuper l’Europe, alors que son territoire riche en ressources est déjà immense.
Remarquons qu’on est passé sans transition de « l’Ukraine va bientôt prendre Moscou » à « au secours, la Russie va bientôt prendre l’Europe ».
Pour ce qui est du nucléaire, notre dissuasion existe mais n’est pas insurmontable : 150 ogives dont la plupart seraient interceptées contre 6500 qu’on ne peut pas arrêter (hypersonique). Et la Grande Bretagne a failli tuer son ministre de la défense lors d’un essai de lancement trident depuis un sous-marin … le missile de 40 tonnes est tombé à une vingtaine de mètres du sous-marin … bonjour la dissuasion.
Macron, Attal et Séjourné,
toutes les lopettes vont attaquer les russes : Poutine est mort …. de rire
SI ON AVAIT UN GUIDE, CE SERAIT BIEN SUR DIFFERENT…
G.