Léon Deffontaines: « J’ai 27 ans et je le dis Très clairement: je ne veux pas aller au front. Je ne veux pas faire partie d’une génération sacrifiée »
"J'ai 27 ans et je le dis clairement : je ne veux pas aller au front. Je ne veux pas faire partie d'une génération sacrifiée" @L_Deffontaines
La suite avec @NathalieLoiseau @pierrehaski @MarieMendras @NicolasQuenel et J. De Gliniasty
⏰À 22h50 @Francetv
➡️https://t.co/lXicHi8N84 pic.twitter.com/nMsuZOM7fK— C ce soir (@Ccesoir) February 28, 2024
Mais si tu ne veux pas aller mourir pour Louis MACRON et enrichir ses copains industriels, la loi est déjà passée mon petit Léon et aucun députés ne s’y es opposé : tu iras en prison, tu seras condamné à de mémoire 500 000 euros d’amende et on saisira tout tes biens : bancaire, patrimoine : mobilier, immobilier….etc….
c’est pour ça que Madame LOISEAU sourit quand tu dis tout ça sur le plateau : ces gens n’imaginent pas un instant que perdu pour perdu tu puisses sortir un flingue et lui tirer dessus en direct ! elle ferait bien de se méfier, elle et tous ceux qui veulent faire de nous des co belligérants….