Bruno Le Maire, le ministre de la dette dilatée qui crame (par milliards) l’argent des Français
Publications similaires :
- Charles-Henri Gallois: « Bruno Le Maire se plaint de la charge de la dette qu’il faudrait réduire ! C’est le même Bruno Le Maire qui émet depuis des années des emprunts indexés sur l’inflation qui ont fait exploser la charge de la dette ! 16 Milliards en 2022. 15 Milliards en 2023 ! Pompier pyromane !! »
- Olivier Marleix, Député: « Bruno Le Maire dit que l’#inflation est son combat, en réalité il a piqué 10 milliards d’impôts de plus aux Français ! Cet argent doit être restitué sur les #carburants ! »
- Guy de La Fortelle: Clown d’or 2021 pour Bruno Le Maire: « La détermination personnelle du ministre des finances rassure les marchés ». Non, la BCE qui rachète tous les titres de dette rassure les marchés, toi Bruno, tu nous fais bien rire. PS : on ne remboursera pas la dette !
- Ridicule ?… Bruno Le Maire annonce 1 milliard € d’économies supplémentaires sur le budget 2024… face à -187 milliards de déficits sur les 8 premiers mois de 2023, +285 milliards(dette) empruntés en 2024, avec une dette qui atteint 3046 milliards et qui s’envole de manière exponentielle !
- Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances: « Non, les Français ne s’appauvrissent pas. Les Français ont des revenus qui augmentent régulièrement année après année »