Alors que l’enquête se poursuit suite à la dépose de plusieurs cercueils symbolisant les pertes françaises suite à l’envoi de soldats de notre bon professeur Trouposol, il se pourrait bien que ce soit un message pas si subliminal des Russes et un avertissement sans frais alors que le général Yakovleff dont on ne peut pas reprocher les positions pro-russes se félicite qu’enfin, les Ukrainiens frappent en profondeur le territoire russe ce qui nous promet un été assez chaud avec de nouveaux risques d’escalade.
Alors que l’Ukraine et l’Otan augmentent les enchères, quelle sera la riposte russe ? Pour la contrer ou espérer l’éviter le déploiement officiel de troupes au sol pourrait bien être décidé juste après les élections européennes.
Surveillons donc le cours de l’or qui fonctionne toujours comme le petit canari dans la mine.
Enfin!
Plusieurs lanceurs et véhicules de Systèmes S-300/400 détruits à l’aide d’ Himars en territoire Russe 🇷🇺 à environ 50km de la frontière Ukrainienne 🇺🇦 👊🏻 pic.twitter.com/UkaEF3DQGs
— La Punchline de Yakovleff (@G_Yakovleff) June 3, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
L’affiche des Jo qui est déjà hyper moche et aussi très glauque il y a des cercueils dessus donc pourquoi ?