Mais où va la France ?… Avec Maître Hachim FADILI !
Publications similaires :
- Charles Gave: « La France n’est pas maître de sa monnaie, pas maître de ses taux d’intérêt, pas maître de son budget, pas maître de sa loi.. A quoi ça sert d’être au gouvernement en France puisque vous n’aurez aucun pouvoir ! La perte de souveraineté est monstrueuse. C’est une Trahison des élites !! »
- Maître Fabrice Di Vizio: « La 4eme dose en Israël est un échec : du coup rien de plus normal que de la proposer en France avant de l’imposer ! Vivre avec le Covid est en effet le projet mais il va falloir surtout vivre avec les restrictions et les injections ! L’élection d’avril va être déterminante »
- Maître Brusa : « C’est une honte…Les parents, c’est à vous de réagir aussi ! Comment accepter des sujets de maths avec des seringues ou des calculs pour savoir comment vacciner 40 millions de personnes ? C’est ça la France ? Mais c’est très grave !!! »
- Maître Gilbert Collard: Clément Beaune à propos de l’interview de la secrétaire d’État Sabrina Agresti-Roubache au JDD : « On peut parler de tout mais pas avec n’importe qui » – C’est officiel, il y a donc en France des citoyens de seconde zone, des pestiférés… A quand l’apartheid médiatique ?
- Maître Pierre Gentillet: « Les réanimations sont saturées en Île de France à l’heure où l’on parle mais pas à cause du Covid (200 personnes en réa) mais tout simplement du fait de la faible capacité hospitalière ! Aujourd’hui la situation est pire qu’en 2020. Et ce sont nos gouvernants les responsables ! »