Vous pouvez ne pas aimer le RN ou ne pas être RN, mais les commentaires de Jean-Philippe Tanguy sont souvent aussi drôles que savoureux, et là, les bureaucrates du pays lui ont servi sur un plateau de quoi faire son show à l’Assemblée Nationale.
Le problème ici voyez-vous, quelle que soit votre crèmerie politique, ce n’est pas d’être RN ou barrage de castors juniors. Le problème c’est que ce que dit Tanguy est vrai.
Nous avons perdu tout bon sens.
Nous avons perdu le bon sens commun.
Alors forcément, cela ne peut pas aller mieux.
Je dénonce la folie bureaucratique française…
« C’est une proposition du CNTC, un sous-comité du CNML avec l’IGEDD, l’IGA et le Cerema en marge du Fonds Barnier ajoutant une taxe à la DMTO dans le PLF avec le FEC pour le plan du SLGITC et le cadre du PPAL de la loi ELAN. » pic.twitter.com/DPSrQBGktf
— Jean-Philippe Tanguy Ⓜ️ (@JphTanguy) October 17, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae